Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
9 décembre 2020

La DecoPeleMele : LES CUISINES

on retourne en cuisine

même de si bon matin c'est  là qu'on descend dès qu'on se lève  c'est une pièce tellement important  moi je passe d'abord allumer la radio  avant d'arriver à la cuisine préparer mon jus d'orange et  citron et mon café

n'oubliez pas Vos Vitamines  . . . la V.D   votre  V.C. . . .votre ZINC  et  SÉLÉNIUM  sans oublier la V.E. (tout est noté sur mon blog )

ce sera des cuisines en chêne

tout ou partie

ou  avec un joli meuble ancien

c'est TOUT CE QUE  J' AIME

29-2-copy

je pense que c'est une cloison   : évidemment ça me plait

 mais c'est une cloison qu'on a récupéré donc il fallait choisir une cuisine autre  elle ne met pas du tout la cloison chêne en valeur

elle

mais on la connait non ?  j'aime le sol j'aime  les portes   je déteste le mur qui ne lui fait pas honneur

en ce qui concerne l'étagère je ne suis pas certaine

tumblr_onn9delZNN1sbqfz9o1_1280

-------------------------------------

tumblr_9840e0eb7d04c90649269ea24b7e363b_e6a6df52_500

j'aime mais pas question avec le marbre blanc veiné gris mais du noir  mon dieu pourquoi les poignées aussi grandes on ne voit que ça

tumblr_d21630b7136fe82729f7f7277f1454f2_25e78b41_1280

wouahhh c'est beau (pas le plan de travail ni l'évier)

tumblr_pqwvroYOtJ1r981jno1_1280

tout blanc  + un petit meuble ancien  c'est magnifique  et surtout c'est classieux

---------------------------------------------

Bungalow5_Garde-Hvalsoe_Kitchen_Redzepi_7

Bungalow5_Nordiska-Kök-Painted-oak

wouahhh CE MARBRE  je prends  par contre  LE SOL + LE MARBRE + LE BOIS NOIR + LE BOIS DES TABOURET + UN AUTRE BOIS pour le mobilier  haut ?????

j'ai beaucoup de mal

Bungalow5_Nordiska-Kök-Painted-oak3

Bungalow5_Nordiska-Kök-Painted-oak5

qu'on m'enlève ce sol

------------------------------------------------

Bungalow5_Nordiska-Kök-Urban-oak

ici  c'est plus simple je préfère

Bungalow5_Nordiska-Kök-Urban-oak1

plan de travail  + crédence  EXCELLENTISSIME

Bungalow5_Nordiska-Kök-Urban-oak2

Bungalow5_Nordiska-Kök-Urban-oak3

-----------------------------------------------------

cassandraellisbattersea3

cf

tout carrelé c'est juste pas possible

cuisine a trier doc vi (45)

J'AIME

les étagères plus que parfaitement placées  ok c'est moderne mais c'est top classieux

cuisine deco (3)

cuisine

ça me plait

cuisine d'une mazison a vendre a GANT superbe

j'aime

--------------------------------------------------

cuisine SIRENEHOME CALIFORNIA (1)

oulala jamais de la vie ce bois là

cuisine SIRENEHOME CALIFORNIA (2)

j'adore cet espace cuisine  et l'agencement

-----------------------------------------------

VT WONEN NETHERLAND (12)

même cuisine avec autre store autre chaise autre table

levis-1

Cuisine-flamande

je jette les chaises immédiatement je n'en peux plus de voir ça   LA TABLE AUSSI

TOUT LE RESTE EST  PERFECTION  sauf le meuble de gauche qu'on voit à peine qui n'a rien à faire là

je pense que j'ajouterais un planche en coin de chaque coté une seule  et assez large

Visites-privees-de-nos-plus-belles-cuisines

cuisines de toutes les marquers (16)

beau design tout simple  qui traverse les années  le sol est horrible  et ne convient pas du tout à cette cuisine

cuisines de toutes les marquers (41)

non je n'aime pas ce bois

cuisine elle magazine beautifull home etc (8)

je bazarde la table - ilot centrale

ùais qu'est ce que j'aime ces immense meuble plein mur vitrés ou pas  j'aime les poignées aussi

mais ce sol je l'enlève c'est du plastic

--------------------------------------------------

David-Heide-Design-Studio5

tout me plait c'est le bois rougi que je déteste mais j'imagine en bois naturel

David-Heide-Design-Studio6

-----------------------------------------------

deco-maison-campagne-chic-photos-style-co-int-rieur ANNE MORIN

bof bof

dfty (10)

j’ôte l'ilot  le reste me plait

diani-doornbos-stone-house-14-733x1027

table et chaise ?????  je donne   le sol non ça va dehors on croirait des autobloquants

---------------------------------------------------

IMG_9240

wouahhhh la crédence JE VEUX  ke  retour en étagère JE VEUX la gazinière et le frigo pas question

IMG_9234

------------------------------------------

HEYTENS-COLLECTIONS-slider

zut je me posais la question c'est une salle de bains

s p l e n d i d e  j'aime assez ces stores

zqrIoieug

trop d'alu pour moi

--------------------------------------------------

ZilkerMCM-KitchenWide

magnifique espace bien entendu  mais la  couleur je ne sais pas par contre l'agencement  oui c'est super  je change les appliques  cotés fentre

ZilkerMCM-Kitchen1

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité