Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
5 novembre 2020

La DecoPeleMele - LES CUISINES . . .

a 6h30 il fait +2° wouahhhh on n'est plus du tout  habitués  à ces froides températures

les CUISINES

on a ici un choix de cuisine MODERNES ACTUELLES CONTEMPORAINES  alors  que je préfère et de  très loin les INTEMPORELLES  il me serait impossible de vivre dans du contemporain à moins que  TOUT à COUP je sois devenue amnésique (en référence à ma lecture du moment) 

les prochains jours nous aurons des cuisines ORDINAIRES  dans lesquelles on VIT  . . . on se sent COMME ?????   Et bien comme CHEZ SOI  . . . (mais oui car dans celles  ce qu'on va voir  on ne se sent pas COSY )

04_Herbert_Residence_-_Houses-1024x768

j'aime la fenêtre  dommage la hotte   :  par contre j’ignore ce que je choisirais

je prends donc tout mais en chêne classique droit net naturel  ah oui je retire toutes les fleurs  et les TABOURETS

09_Herbert_Residence_-_Houses-1024x788

LA SALLE à manger  est en face okéééééééééé

----------------------------------------------

15-2-1024x865

retirons immédiatement l'ilot  okééééééééééé  oublions le

22-1-683x1024

LE PARQUET HUILÉ BLANC c est juste moche  CES MEUBLES BRUN FONCÉ C'EST TERMINÉ

---------------------------------------------

131_UGI_Estuary

ici c'est hyper américain dans tous les sens  riche bling grandiose  mais les grosses papattes  comme ça impossible ici  je fait du feu avec les tabourets  parce que je suis énervée  j'ôte les suspensions qui doivent aller dehors

je recouvre ce sol faux bois qui pleure

133_UGI_Estuary

134_UGI_Estuaryedit

146_UGI_Estuary

147_UGI_Estuary

mdr je suis pliée en 4 

148_UGI_Estuary

rhoooooo  j'espère que leur cuisine est délicieuse  car  ce en serait  pas pardonnable

150_UGI_Estuary

152_UGI_Estuary

158_UGI_Estuary

162_UGI_Estuary

174_UGI_Estuary

-----------------------------------------------

416_6puu1_york-street-_05_website-1024x768

l'agencement oui  . .  .mais pour moi   en chêne  naturel  . . .  par contre le plafond   ???? une horreur  en tous cas pour le moment je pourrais d'ici 2 voire 3 ans  je pourrais aimer

je peux accepter depuis peu la suspension : cette simple  ligne noir avec LEDS mais ????? . . .   chépas elles sont en magasin depuis au moins 3 ans

-------------------------------------------------------------

200721_TMH_KENDALL_ST_56126-731x1024

200721_TMH_KENDALL_ST_56133-731x1024

LA ZELLIGE N'A RIEN A VOIR  - DU TOUT -  AVEC LE MARBRE

200721_TMH_KENDALL_ST_56143-731x1024

200721_TMH_KENDALL_ST_56156-731x1024

c'est tellement fadasse

-------------------------------------------------------

258105_707c645f6cdb4ec1aaebde354f738c29_mv2

la place pour l'ordi ça c'est pas mal du tout

le tapis fadasse  je jette les étagères sont trop épaisses

A+Colorful+London+Family+Home+Designed+By+Beata+Heuman+-+The+Nordroom-3

ça fait malllllll ♫ ♫

ButlersPantrywithPup-1024x683

j'adore tout

 je prends tout et le miroir posé sur le plan de travail non mais ???

c'est   excellent 

181003_Egan_Milieu_pantry_v3_1639_A

perfection au sol  puisque PIERRE NATURELLE  avec laquelle on peut  marier assez facilement quelques couleurs aux murs

------------------------------------

D05A5449

---------------------------------------

DDP_9693-web

oké mais alors :    en style plus intemporel  et je veux je veux je veux cette grande baie

je change sur le champ ces 2 meubles blancs la banquette aussi 

DDP_9712-web

les tabourets ? les chaises ????  POURQUOI  ça

-------------------------------------------------------

disanto-lake-house-kitchen-9

-------------------------------------------

download

oui j'aime  mais je pense que je  peins  le mur en blanc alors  :  j'aime les suspensions qui doivent descendre de 30 cm dans les années 70  j'allais souvent dans les ventes publiques et ces lustres étaient vendus des prix fous

download1

j'adore pourtant JAMAIS DE MEUBLE DE MÉTIER CHEZ MOI  

download4

j'aime

----------------------------------------------------------

DSC0427

on a  eu la pièce qui la jouxte hier dans le post des "PAPIERS PEINTS "

on dirait du DEVOL NON ?    ben NON!

je bazarde l'ilot .  . .  je pose une super table de couvent  et surtout je cache le sol

est-living-splinter-society-architecture-three-stories-north-6

mdr

il est où mon couteau il est oùùùù

♫♫♫

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité