Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
5 novembre 2020

Le c à lire

les quelques INFOS du jour

yuit

ghif

des LONGS MOIS !! 

Vous êtes étonnés ?

allez me relire  :  on parlait de 2022 de 2025  et  même de  2030 dans C dans l'air et sur LCI

Je m'étais sentie mal  : on sait que pour un vaccin il faut des années  . . .  on en est déjà à 9 mois car sans le savoir il circulait déjà en décembre  . . . Et en haut lieu (en France en tous cas) ILS LE SAVAIENT  sans connaitre évidemment  l'ampleur de ce virus

---------------------------------------------------------------

tryry

ALLONS AUX USA

ET JE VOUS L'DIS VIVEMENT QUE CE SOIT TERMINÉ

gyudt

t§uet

tyut

ujhuhuyh

gyjd

tout est démesuré là-bas : et il  y en a encore qui croient toujours au rêve AMERICAIN   ?  Pour tout l'or du monde je ne voudrais y vivre  et encore moins y aller  . .  .  Leurs CUISINES  leurs maisons leurs piscines sont aussi imposants que leurs  mensonges leurs dérapages   :  et les gens s'en fichent  et payent même pour ça . . .Quand on voit  comment sont traités encore les noirs aujourd'hui c'est juste insupportable

gtyujd

combien de temps s'expliquera t -il,   SE JUSTIFIERA T- IL encore sur le sujet   :   ILS NE COMPRENDRONT PAS  c'est comme ça  . . . pourquoi continuer a se rabaisser comme ça dans son propre pays RIEN NE VA CHANGER   . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité