Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
23 octobre 2020

La decoAnglaise VISITE Pêle-Mêle

j'ai sorti ma poubelle  et même s'il mousine et qu'il a bien plu la nuit il fait une douceur agréable  . . .  vous n'allez pas me croire 15,8° à 6h15  

on revient

A NoS ViSiTeS ANGLaiSeS

une visite (5)

multiplicité DE MIROIRS  . . .  très beaux pavés

une visite (2)

et bien oui dès que un  à commencé avec les plantes vertes  c'est comme une trainée de poudre  et presque dans le monde entier 

non non , PAS Qu' en EUROPE

une visite (9)

il y a trop de blanc sur les murs   C'est un sentiment d'inachevé 

oui j'aime ces 2 divans

une visite (4)

il y a un peu trop de tout partout  oui j'aime le salon et sa couleur  . . . je déteste la coueur des murs   et ne pas peindre toute un pièce de la même couleur c'est  juste pas possible   et en plus laisser  blanc  : Stephane Plaza n'est pas un décorateur LOIN DE là   . . lui c'est un mur et puis s'en va  . . .  ce lustre ?  on l'a vu 10.000 x 

une visite (8)

une visite (7)

il n'y a rien qu'on ne veuille imiter  . . pazr contre si vous aimez la suspension au -dessus du lit regardez bien VOUS POUVEZ FAIRE PAREIL

une visite (10)

magnifique cuisine  mais la belle table et le banc VINTAGE  ne vont pas là du tout  LE SOL EST SUPER BEAU m'enfin ce frigo américain c'est juste pas possible

------------------------------------------------

QUELQUES IMAGES DE PIèCES DE MAISONS DIFFÉRENTES

High-res-_DSC9943-1500x1074

ces chaises prennet trop de place je n'aime pas du tout  regardez la TaBLE PEiNTE  trop trop trop beau

TIENS JE NE SAIS PAS CE QUE FAIT CETTE PHOTOS DANS LE DOSSIER

JE N'AIME PAS CETTE MULTIPLICITÉ AU MUR

tumblr_4c43509f82fbe111554207870a4ae95b_d2de52ef_1280

LES ESPACES SONT MAGNIFIQUES  . .  .le mobilier vintage  personnellement je ne peux pas mêm si le banc est beau

-------------------------------------------

tumblr_5cba0dbaccd1d94a8a08943f825d0870_480039ba_1280

pourquoi des siéges " bleu "   la table " teintée"   le "doré"   des casques suspendus  le" blanc"  des meubles ???

tumblr_3802e4962f86ff53e34fc0b170e53797_04e5d142_1280

tumblr_98e80fc8779b781a1a333aca239d1bfb_c5402f24_1280

terrifiant

visite 3 (1)

visite 3 (2)

il faut oser pareil rose  : ça peut faire peur quand on ouvre la porte

visite 3 (3)

juste pas supportable  trop moyenâgeux  noirâtre 

-----------------------------------------

visite 3 (4)

la cuisine est superbe   :   couleur mur et couleur meubles ET RADIATEUR  : tip top

je n'aime pas le sol je pose un jonc de mer  artificiel

je vois une console très belle et très ancienne  mais la poser là ? NON !  et puis ce pied de lampe NON

visite 3 (5)

j'aime trop cet espace nuit  ils aiment trop les gros pieds de lampe  ici  le tapis n'a rien à faire là les couleurs sont laides

-------------------------------------------

visite 3 (6)

visite 3 (7)

je ne sais quoi dire

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité