Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
22 octobre 2020

Les ciels de Gaume

je regarde LCI et je me demande si on ne va pas mourir   : non je n'exagère pas  (je préférerais)  . . . les gens qui sont sortis des soins intensifs puis rentrés chez eux certains d'entre eux sont morts  depuis . . . Ceux qui en sortent avec plus de chance  vont être faibles fragiles pendant des mois des années peut -être ????? Ça non plus ON NE SAIT PAS

les impactes économiques vont être catastrophiques . . .

AU LIEU DE 20.000.000 DE Français QUI SONT SOUS DES RÈGLES UN PEU SÉVèRES PASSENT à LA BARRE DES  40.000.000

je ne suis pas sortie depuis quelques jours  :   je reste le plus possible chez moi  . . .  je pense que c'est plus angoissant  à cette seconde vague qu'en mars dernier  . . .  c'est vrai que seule c'est dur à vivre . . .  même si j'essaie de me ressaisir à chaque fois que j'ai une bouffée d'angoisse 

Que va t -on devenir ?

le ciel de cette fin de journée n'est pas bien gai non plus

P1580607

P1580608

P1580609

P1580611

P1580612

P1580613

P1580614

P1580617

 

*************************************

 

si vous en avez la possibilité  (en replay peut -être ) SUR LA RTBF 1

  à 22H30

TRUMP en guerre  CONTRE le FBI

JE VOUS PROMETS QUE ça  VAUT LA PEINE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité