Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

Je peux le dire : à 7 ans j'étais une très belle petite fille et TOUJOURS SOURIANTE m'a t- on dit à l'enterrement de mon père. Oui ici je CRITIQUE COMMENTE et EXPLIQUE les images de déco. Je DÉCORE, je PONCE je PEINS je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries . En fait je PAPOTE comme devant un apéro. Ah oui je CROCHÈTE et toujours la même chose
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 174
Ce mois ci 4 307
Depuis la création 5 717 684
26 septembre 2020

A la mer du NORD

Les suites de la tempête

en mer du Nord

attention  :   ici c'est le seul espace ou on longe la mer sur 1 km

NJGJNH

jilu

ty

tyujhyuhj

il y a beaucoup de photos sur mes posts à cet endroit là d'ailleurs un jour ou le ciel était si npoir que je me suis sauvée  en 2013 il me semble

hgkuyg

avec la neige le moteur ne risque rien mais avec le sable je doute

voici comment c'est en temps normal

100322508_o 118260701_o

ghituk

FG

 

A dUNKERQUE PAREIL ÉVIDEMMENT

UIO

NVJHK

GHJG

GH

suite et fin de la tempête

mais quels dégâts

ghjdg

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité