la journée se déroule comme une journée de fin novembre des pires années météorologiques  . . . nous en sommes restés à 12,1°  et il est 15h30    . . . a  l’intérieur malgré les 21,7° et bien j'aurais besoin de chauffage  . . . peut être demain car on vient nettoyer la chaudière  le 8 octobre prochain . . .   j'ai des lampes partout comme en hiver en même temps j'aime ça  . . .

je ne vais pas me plaindre mais passer en 10 jours de 32° minimum à 12 ° on ne peut pas nous taxer d'être compliqué  . . .   je porte une robe pull longue à col roulé  c'est comme ça que j'aime être habillée 

 autant je suis folle de la série

autant le film n'a aucun intérêt surtout si on ne connait pas par coeur comme moi la série en entier

pourquoi n'avoir pas alors refait une saison complète

uyi

knjnjnjn

Le second film de Downton Abbey est déjà en préparation. C'est ce qu'a affirmé Jim Carter, connu pour tenir le rôle du majordome Charles Carson dans la série, lors de l’émission This Morning du 24 septembre.

Alors que la conversation tournait autour du dixième anniversaire de la série, l’acteur a affirmé que les acteurs ont déjà pris connaissance du script. « Si vous promettez de ne rien dire à personne, je vous ferais savoir que nous avons lu un scénario … Le scénario d’un second film est bien là. On l’a lu et c’est très drôle ! », a-t-il lancé en visioconférence.

Jim Carter n’a rien révélé de l’intrigue mais confirme que le nouveau long-métrage devrait sortir l’année prochaine, si la pandémie de Covid-19 le permet. La plupart des acteurs seront encore au rendez-vous, bien que l’interprète de Charles Carson ait refusé de dévoiler si Maggie Smith sera encore de la partie alors que son personnage a révélé dans le précédent film être malade.

Sorti en septembre 2019, le premier long-métrage de la série a suscité un vif engouement après quatre ans d’absence à la télévision. De quoi annoncer un futur nouveau succès pour ce nouveau chapitre. Il semblerait que la famille Crawley ait encore quelques histoires en réserve.