Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
20 août 2020

La DecoHollandaise - VISITES

 allez ce matin  on retourne visiter

aux PAYS -BAS

je dis wouahhh la cuisine mauve (21)

je dis wouahhh la cuisine mauve (1)

je dis wouahhh la cuisine mauve (2)

je dis wouahhh la cuisine mauve (3)

je dis wouahhh la cuisine mauve (4)

je dis wouahhh la cuisine mauve (5)

je dis wouahhh la cuisine mauve (6)

je dis wouahhh la cuisine mauve (7)

je dis wouahhh la cuisine mauve (8)

je dis wouahhh la cuisine mauve (9)

je dis wouahhh la cuisine mauve (10)

je dis wouahhh la cuisine mauve (11)

je dis wouahhh la cuisine mauve (12)

wouahhhhh mon Dieu il faut oser   . . . 

et . . . ils ont osé  . . . .

je dis wouahhh la cuisine mauve (13)

de ça je suis certaine à 100%    soit c'est une commande particulière soit c'est repeint par un pro  UN SACRE PRO

je dis wouahhh la cuisine mauve (14)

je dis wouahhh la cuisine mauve (15)

je dis wouahhh la cuisine mauve (16)

je pense que nous sommes dans une maison très particulière : ce n'est que mon avis perso

je dis wouahhh la cuisine mauve (17)

je dis wouahhh la cuisine mauve (18)

je dis wouahhh la cuisine mauve (19)

je dis wouahhh la cuisine mauve (20)

c'est bien d'avoir eu l'idée de prendre tous les extérieur de jour et de soir  . . ça donne l'ambiance   . . . mais il reste la cuisine MAUVE

---------------------------------------

j'aime trop interieur (1)

j'aime trop interieur (1)

J'AIME

j'aime trop interieur (2)

c'est jaune oui   . ..  mais avouson que c'est un BEAU JAUNE

j'aime trop interieur (3)

trop beau

j'aime trop interieur (4)

et pourquoi pas   . . .

j'aime trop interieur (5)

c'eut été si beau du carrelage BLANC  ce bleu  "cloche "  chez nous

j'aime trop interieur (6)

j'aime trop interieur (7)

j'aime trop interieur (8)

ils y sont allés de leurs couleurs PUISSANTES  et pourquoi pas  . . . sans doute qu'ils n'aiment pas ce que les frères FL. ont instaurés : LA COULEUR GRISÉE  ou AMBRÉE 

j'aime trop interieur (9)

j'aime trop interieur (10)

non mais j'adore ça si si je vous assure j'adore

le tartan au so  . . .  les volets que j'aurais préférés VERT

j'aime trop interieur (11)

pour le rouge que j'aime vraiment dans la maison  - là je suis plus difficile  -  il me faut un temps fou pour le choix de la TONALITÉ  alors je finis par faire les mélanges  moi -même  et je prends des risques de tout gâcher  . . .   oulala LES TAPIS AU SOL ??? M'enfin quelle idée ? Et les toiles que j'aime sont terriblement mal placées donc pas du tout  mises en valeur 

j'aime trop interieur (12)

avec du blanc jamais  pourquoi avoir peibnt ce meuble en blanc il aurait été plus que parfait en bois naturel ou en NOIR MAT   . .. LA TABLE DE SALON JE JETTE

j'aime trop interieur (13)

j'aime trop interieur (14)

TRèS JOLI PUISQUE J'AIME LA SYMÉTRIE

j'aime trop interieur (15)

c'est drole  la couleur du mur est choquante par rapport à le puissance des autres couleurs ailleurs  ici on est dans du grisé très joli soit mais trop différent du reste

j'aime trop interieur (16)

j'aime trop interieur (17)

wouahhh ici on est comme moi on aime les étagères et on pense qu'elle vont résister  sous le poids des objets  . . .  c'est étrange je trouve les meubles très très bas ???  serait- ce une grosse maison aux petits propriétaires ????  et l'esprit n'est plus du tout le même que ce que nous avons vu plus haut dans les autres pièces  . . . il y a donc un GRAND MANQUE D' UNITÉ

j'aime trop interieur (18)

j'aime trop interieur (20)

chouette ici on retrouve l'esprit du bas  j'adore

j'aime trop interieur (21)

j'aime trop interieur (19)

c'est très joli ça opui mais plus du tout dans le même esprit il fallait tout pareil qu'au rez de chaussée  . . . allez voir les chambre  dans la catégorie " LA DECOBELGE HOTEL CHAMBRE HOTES  . .  ."   vous aurez des chambres avec du tartan splendide au sol

allez j'ai cherché ppour vous  voici le lien  http://vip53.canalblog.com/archives/2018/03/16/36234010.html

j'aime trop interieur (22)

wouahhhhh des fauteuils en tissu MULBERRY  JE VEUX

j'aime trop interieur (23)

LE BOUTIS SUR LE LIT EST TROP PETIT donc il ne se pose pas de cette façon . . . en plus il ne fonctionne pas du tout avec le tissu des fauteuils mêm si c'est dans les mêmes  tons pour moi c'est terrible  

j'aime trop interieur (24)

pas beau du tout

j'aime trop interieur (25)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité