Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
20 août 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE et la chaleur

quelques infos du jour

info 20 aout (1)

mais pourquoi elle va encore nous ennuyer avec LES ETERNELLES MEMES CHOSES 

* le port du masque

* la rentrée scolaire

* la bulle familiale 

et puis  quoi encore?

les gens n'en font qu'à leur tête c'est comme ça : sur LCI   HIER ilS dénonçaiENt un EGOISME INCROYABLE

elle parle pour ne rien dire   :  PUISQUE PERSONNE NE L' écoute     -   PERSONNE   -    je regardais un reportage sur la police en Belgique durant le confinement et  en ce moment encore  :   ils se font arreter  et réprimandés mais ils rouspétent car   ils ont des excuses BIDONS 

* ben on ne savait pas

* ben on n'a rien compris

* ben c'est des foutaises tout ça

* BEN J'AI FAIT LE VACCIN JE N'AI PAS LA COVID . . . (ça c'est pour les débiles "profond" ) 

* ben oui mais une fois on dit blanc une fois on dit noir

*  ben non  chez nous on n'écoute plus les infos  c'est trop déprimant

on voit le" niveau "  en belgique comme ailleurs d'ailleurs . . .   par contre  ce sont les mêmes qui sont sur FACE BOOK  (un truc abominable )  tte leur journée même au travail  mais ils ne savent pas ??    . . .  

Madame  la Ministre :  on pose problemes aux restos ,aux bistrots ,aux avions   ( et là vraiment je ne parle pas pour moi je ne vais nulle part)   mais quand il y a  des matchs de foot  et des rave parties    et des PUY FU FOU en france  . . .   là ON NE DIT RIEN ON NE VERBALISE PERSONNE 

LES MATCHS  NE SE PASSENT PAS DANS LE STADES MAIS à L EXTERIEUR  et SANS MAQUE

ALLEZ  ARRETEZ DE NOUS " EMMERDER"    SVP MADAME   STOP   faites respecter TOUT LE MONDE  VERBALISEZ UN MAX ET LES CHOSES RENDTRERONT DANS UNE ORDRE PARFAIT

PRENEZ LES SOUS

  ou 

laissez tout le monde faire ce qu'il veut  

info 20 aout (2)

ben voilà le niveau : c'est à cet "espèce- là" que vous voulez faire entendre raison ?

mon père n'avez aucun  mais aucun respect  (et qui que ce soit)  pour quelqu'un qui dans la rage tapait sur des choses inertes  il ne comprenait pas  moi pareil

info 20 aout (3)

tiens tiens le voilà  c'était HIER 19 AOUT

JE NE  COMPRENDS PLUS  CE QU'dit  mais vraiment  . . . .  et c'est alors que là je dis maitneant qu'il est F--

info 20 aout (4)

info 20 aout (5)

 UNE MASSE D'AIR tropicale  S'ABAT SUR NOUS

je viens d'entendre sur la RTBF  PFFFFFFFF

info 20 aout (6)

il fait chaud comme durant la canicule  . . .

ras le bol

 ↓

POUR ETRE TRèS PRECIS C' ÉTAIT JUSTE AU -DESSUS  DE   FLORENVILLE

soit AU -DESSUS DE chez moi 

NE SERAIT-CE PAS LES PERLES MOUILLÉES QU J'AI PRIS EN PHOTOS HIER 

uhuyghyugh

jhuh

 

ce sont des journalistes

c'est ce q'uion appelle des journalistes ??????? si les chiens MEURENT  pourquoi le vétérianire doit encore mettre fin à leur calvaire

non mais ????? ces gens ont leur diplôme universitaire ???? non ça c'est pas possible

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité