Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
13 août 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

quelques infos du jour

et là c'est en ce moment

chez nous ici rien et c'est tant mieux m^me si j'aimerais de la pluie mais pas ça

jsfdnhgipurziy

c'est fou ces orages : ça fait peur vraiment

gygytg  gygyg

dans le brabant c'est en ce momen t même  à 150 km d'ici

ygygygy§

tfyjkrk

huihuhuh

le 13 yytfgtf

plus on avance pire c'est (je crois que c'est un hoquet permanent) 

je me demande pourquoi je continue d'aménager ma maison demain on sera morte ce sera le dernier symptôme

le 13 a NJKJK

il y a eu des orages des pluies partout sauf en gaume et encore je ne sais pas je n'ai pas encore regardé les infos télévisées du jour

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mais oui ON DOIT TOUS

une fois sortis de chez soi

porter le masque dehors comme  dedans  et il y aurait moins de probleme a croire qu'on veut faire rentrer de l'argent dans les caisses

telle rue non  . . . telle rue oui  . . . ce cote-ci non ce coté -là oui 

mais enfin pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

n'est ce pas

 

le 13 je suis morte de rire vraiment c est trop surrealiste

je suis morte de rire ON DEVIENT FOU  on voit que l'etre humain est réellement mauvais  on voit on entend des actions desactes abominables tous les jours je ne les marques pas sur les posts ça releve du faits divers  mais le fait est répété jusqu'à plus soif tous les jours que Dieu fasse   (ou que le diable fasse) 

ytur

et bien je vais vous le dire : je pensais être la seule parce que oui ça m'est arrivé   et  le notaire m'avait dit à l'époque qu'il n'en avais janmais connus qui refuse un héritage (sans dette)   " . . .je n'en connais pas qui refuserais ça  . . .  " 

non je n'ai pas su qui était ce monsieur agé qui m'avait mis sur son testament 

il y a avait 10 personnes de sa famille et moi  en fin de liste  . . . simplement parce  qu'il me respectait et respectait ma façon de vivre   . . .

Parce  qu'il 'estimait  . .  parce  qu'il me trouvait fort à son gout    . . .  je dis ça mais on n'en a jamais rien su  . . .  c'est le notaire qui a dit ou qui a ajouté quelques qualificatifs . . . 

non je ne suis pas curieuse du tout  j'ai cette chance je suis comme mon père  :  on ne fiche de tout ce qui ne nous concerne pas et encore  même ça je m'en fou  . . . Si on parle  de moi et que c'est la vérité je m'en fiche totalement   " si je fais le trottoir et qu'on dit que je fais le trottoir "    et bien  je m'en fiche puisque c'est vrai  

je ne suis aucunement curieuse de ce qu'on peut dire par contre si ça me revient aux oreilles et qu'on a entendu 2 vieilles mal baisées des frutrées jalouses et envieuses pour la détruire  : avec moi ça ne marche pas comme ça 

Mais la haine retourne toujours à son origine et pas qu'un peu  . . . 

toujours est- il que j'ai signé en demandant que ce qui me revenait devait aller à chacun de la liste  et partagés en parties égales et je n'ai jamais su qui étaient ces gens ni si ce que j'ai demandé a été fait

bien sur que j'avais besoin d'argent j'étais jeune  c'était en 1985  si mes souvenirs sont bons   : on m' a piqué les papiers  (merde j'aurais pu vous le rpuver vous devrez me croire sur parole)  et de ça je suis archi furieuse alors que la personne qui les a pris n'est en rien intéressée  . .. mais voilà c'est comme ça la vie 

Et surtout quand on accepte DE L ARGENT qui ne vous revient pas de juste de droit : franchement je ne suis pas sure qu'on l'emporte au PARADIS 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité