Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
13 août 2020

Notre météo

ce matin 7h

non nous n'avons rien eu du tout  si ce n'est des nuages noirs menaçants  à faire vraiment peur   (toujours la frousse qu'il ne se passe tout pareil que l'an dernier même moment  (le 9 ou le 10 aout)   au Luxembourg pas très loin de chez moi . . .

Nous avons vu des éclair nous avons entendu leur tonnerre  . . .  mais loin loin  puis une légère brise  qui a donné une sensation de bien etre FOU FOU FOU  s'est levée  tout à coup  . . . puis STOP  s'est calmée aussi vite  ET à part un pipi de chat hier soir . . .  la soirée fut plus qu'  étouffante quand à la nuit je ne vous dis pas

20200813_072223

20200813_071230 mon jardin 12 aout 2020

intérieur presque 26 (??)  . . . à 7 h  23°

je vous suggère d'aller voir le post de ce 12 août  ( hier donc)  le travail effectué au jardin

et de là je suis allée sur tous mes posts "AVANT APRÈS LA MAISON LE JARDIN "

et bien  j'ai constaté que dans un si petit espace  les  photos sont très différentes  que la déco l'est tout autant 

je ne m'en rendais pas compte du tout  le pire est de voir les années défiler et se dire non mais ça ???? en 2016 ????? mais je croyais que c'était le printemps dernier 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité