Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
16 juillet 2020

La Question COULEUR - VERT - DEHORS au travers de la fenêtre

8h15  . . .18,2° toujours aussi gris  mais j'aime cette température elle me suffit

vue verte de leurs fenêtres

les photographes ont leur nom sous la photo quand ils le notent cliquez svp

 CDER

 jardins et loisirs (1)

quand on vit ern pleine capitale je reconnais que toute cette verdure est vitale

jardins et loisirs (2)

jardins et loisirs (3)

THIS GARDEN GUIDE GARDENISTA

vue-sur-le-jardin

un-patio-arbore_5894639

si je clique pour le nom il est note ERROR

 

idée-décoration-terrasse-avec-plantes-pour-tranquilité-pots-brise-vue-naturel-balcon

et puis vue de la rue  et dans la rue

jean david vegetalisation paris photo de valerie françois (1)

jean david vegetalisation paris photo de valerie françois (2)

trop rigolo

balade paris 15 villa santos dumont (1)

c'est vrai je n'aime pas trop être "bouffée " par le trop de verdure mais là il y a URGENCE 

tous les petits quartiers  même ceux des toutes petites villes devraient prendre exemple

balade paris 15 villa santos dumont (2)

What do you want to do ?
New mail
ET PUIS
What do you want to do ?
New mail
dans mon jardin . . . pour changer un peu ET VARIER LES PLAISIRS 

P1540861

oui c'est vert vert  . . . .

P1540862

P1540860

FGHFDHHF

quand il ait moche dehors il faut absolument rehausser l'atmosphère chez soi :

allumer vos petites lumières

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité