Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
16 juillet 2020

La DecoPeleMele - LES TISSUS CHICS - qui font la richesse d'un petit jardin et d'une petite terrasse

il est 6h00  . . . quelle tristesse dehors  - 16°  -    . . . grosse couverture grisâtre  . . .   il a plu tout petit peu pendant la nuit   . . .  je le sais j'ai une terrasse qui met des heures à sécher  . . . là il n'y a que quelques petites taches humides  : des pluies d'orage sans doute    :  ça tombe à seau à 10 km et quelques gouttes ici    
tissu  Pour votre CHiLieNNe

chez COSY SHOP

chaise-chilienne-article

ici l'effet est  tout à fait différent puisque l'ossature  est PEINTE   je sais que c'est   splendide mais . .  . ATTENTION   :   il faut refaire chaque année la peinture et ce n'est pas une porte de meuble

chaise-chilienne-article-2

selon la couleur que vous choisissez  (une des couleurs  du tissu) 

évidemment que l'effet sera tout à fait  autre ici c'est un super rouge

toile-pour-chilienne-chaise-longue-outdoor-sunbrella-100-POURC-acrylique-indien_OUTDTCH-0832-2

j'aime l'ossature orange

69ea59b1091bad71fd83997fca5d517e

 j'aime trop

31KpcthRxzL 1200-1200-975923-chilienne-fidgi-gris

chilienne-en-bois-de-hetre-cancale chaise-longue-extérieur

toile-a-transat-tabac-scaled

un peu "dépassé "  mais c'est frais

ElleTeakDecapatoChocolateOnSetjpg_5d2f2f524d7ed

le premier : un sacré  pied de poule  c' est excellent je n'ai jamais vu

évidemment on doit peindre l'aossature en noir sinon ce ne sera pas du tout pareil 

je vous suggére de faire une noire   et une blanche (blanc un peu cassé  jamais de blanc pur

la seconde  :  pas mal du tout

ETHIMOelle

le rouge fait toujours les plus belles photos

ossature naturelle

undef_src_sa_picid_765368_x_1000_type_color_image

toile-transat-sauvelade-artiga-z transat-chilienne-bois-tissu-jardin-plage

j'aime ces lignes fines  mais vous imaginez bien que l'assature peinte en noir serait plus dans l'R du temps et une autre en BEIGE (blanc cassé) et avec une toile noire le naturel est parfait

mais essayons tout de même de peindre en NOIR une autre ossature

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité