Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
11 juin 2020

Le c à lire : vu à la télévision

affaire conclue  ? 

EH bien non !

mais voyons donc l'  ESTiMaTioN De JoueT

?

P1010259

P1010257

ESTIMATION

1.500 e . .  .allez svp    . . .   DE QUI SE MOQUE T- ON  ?   . . .

ce sont ces gens qui font le marché  . . .

IL N'A PAS ÉTÉ VENDU  : les enchères ne sont pas "montées plus haut  que  1.000 e"

P1010256

je suis consternée de voir ça alors que des supers meubles partent  à un diziéme du prix

plus de 100 verres (il me semble 150)  du cristal signé SèVRES   (et non ST LOUIS ) ; estimé 500 e  si ça avait été du ST.Louis c'eut été LE DOUBLE . .  .   personne n'a mis au - dessus de 100 euros

on croit rêver

pourquoi ??????    BEN  :  BOFFF BOFFFFFF  . . .     il manquerait  les verres à eau et à vin rouge (???)  :  je défie quiconque de me dire en voyant  tout ça  ce qu'il manque

il y en a quand même 4 différents . . .

QUI POSE ENCORE 6 VERRES PAR PERSONNE  SUR SA TABLE 

JE N'EN CONNAIS PAS (le plupart du temps je suis reçue comme une vulgaire vagabonde sur un coin de table ) . . .   ça n'a pas été vendu   :  car en plus  ces verres taillés n'ont plus aucune valeur   :    les gens n'aiment pas

MDR   mais une bagnole jouet  vaut 1.500 e

n'achetons plus jamais des  "GRANDES MAISONS" à quoi ça rime  puisd que

ça ne vaut strictement plus rien

des tete à tete de chez HERMES  dans leur boite ne valent pas " tripette"  allez en boutique  vous verrez combien vous le payerez

ceci est le petit carrelage que j'avais acheté sur une des premières brocs de l'année 2019 

P1530637

je me demandais pourquoi ces trous dans un carrelage  :  je ne sais toujours pas mais au moins je  sais où ça était posé

P1530633

P1530638

P1530639

si vous regardez bien il y a des trous dans tous les carrelages ??  pour la chaleur peut etre ??  ils n'en ont pas parlé

P1530641

P1530645

c'était exactement mon estimation

je n'estime qu'en fonction d'eux  pas selon mes propres estimations

par exemple   :  le jouet j'en donne 10 e 

 

à propos de la petite voiture :  n'oubliez pas qu'ils font encore leur beurre à la revente

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité