Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 319
Depuis la création 5 714 696
11 juin 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE . . .

Il est 14h30 nous avons 21 °c'est parfait mais un peu trop de nuages a mon goût  . . .

quelques infos du jour

ffffff tyiè

ce matin j'ai du retourner en clinique  dernière visite . . . en tous cas pour le moment   . . .  tout va bien  mais ça va prendre 12 voire 18 mois pour remarcher correctement  et sans douleur  (aux pieds oulala atroce par moment)  non pas tant du aux pieds mais à la colonne qui s'est re- fragilisée sans avoir eu assez de temps pour se remettre après la fracture  mais aussi et surtout l'ostéoporose  qui  par sa faute  N'ARRANGERA PLUS  mon état jusqu'à la fin de ma vie  . . . comme vous le savez et  comme je l'ai raconté  dans le C à LIRE (tiens je ne l'aurais pas deviné  : comme si je n'étais pas au courant de tout ça depuis qu'on a décelé une ostéoporose fulgurante  à 44 ans avec une  perte minérale incroyable en quelques jours  du jamais vu   . .  . donc je suis un peu au courant de ce qui se passe dans mes os  et puis  comme si je ne le savais pas non plus :   je n'ai pas 18 ans  )    

Bon là n'est plus le propos  :

j'arrive donc pas de parking  UN MONDE DINGUE   . . .   je suis masquée  On ne peut plus entrer , contrairement  à il y a 5 semaines ,   sans masque . . .   ben oui  dites donc il était temps  NON  

 je ne reste pas 30 minutes  . .. je ressors ?? Wouahhhhh   . . . pire que quand je suis arrivée et  d'ailleurs en repartant  j'ai fait la file de la clinique au centre  de st mard (??) . . .   et pourquoi ?????  LES VOITURES arrivaient en famille se faire tester  (lundi y avait 3 personnes tout juste)   alors que tous sans exception  de ce que j'ai vu dans leur voiture  avaient entre 35 et 50 ans  . . . je connais un tout petit peu les gens  et TOUS SANS MASQUE  

j'en ai vu en ville  à 74  ans  sans masque et ce depuis la déclaration de la COVID 19 :  sans doute se  trouvent ils moins beaux  avec   . . .  selon moi ils devraient  . . . (mdr)  IL y en a qui ne doute de rien et encore moins de leur bonne "fortune " . . . QUELLE CHANCE ils sont ces gens là

Et on venait de me dire   (et c'est exactement ce que j'entends  sur toutes les chaînes d'infos)  que tout teste n'avait rien d'utile  SAUF  : si on n'avait quelques signes avant coureurs :   tels toux fièvre mal au thorax  et perte de goût

je pouvais avoir dans la seconde une prescription médicale  : POURQUOI FAIRE ???? . .. retourner sur les terrasses des cafés  en pensant que  tout est bien dans un monde parfait   . . . 

Comme si ça changeait quoique ce soit

yujkyj

juhfguhrg rrthrht

première image : ras le bol  de  cette sale bête . . .    on va nous dire durant combien de  temps encore que c'est cette saloperie qui  est responsable de cette autre saloperie ???? ON LE SAIT   on n'a plus d'hésitation depuis belle lurette  carrément depuis le début  . . . 

seconde images j'espère que les 73.000 pv seront avérés  . . ras le bol des gens qui n'ont ni foi ni loi et aucune conscience éthique et  civique

rty rrthrht

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité