Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
23 avril 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE

je me suis levée trop tôt  5 h pile couchée à 1h  . . .  ça fait long la journée . . . je ne vous raconte pas  MAIS JE VOUS PROMETS  que pas un quart d'heure je ne me suis ennuyée  . . .  je pense que ça ne durera pas 

quelques infos du jour

Alors toutes les demies heures sur rtl les infos me ressassent les mêmes choses    pile poil pareil  . . .  pfff toujours pires  et toujours aussi approximatives  

pourquoi ne pas fermer  "sa gueule "    4 ou 5 jours  sur l'information CORONAVIRUS  tant qu'il n'y a pas un truc  nouveau  qui va changer notre vie en mal ou en bien

depuis samedi  EXACTEMENT  . . . je me souviens  - car je me sentais très mal -   avoir dit à mon infirmière  ce que j'avais entendu la veille   SAMEDI  18 avril surles fumeurs qui seraient plus protégés par la cigrette (nicotine)  parce qu'elle fume un peu 

COMMENT PEUT ON SORTIR UNE TELLE INFORMATION ?

on dit aussi : que 200 personnes EN FRANCE PAR JOUR meurt du tabagisme ?? alors que le covid  est responsable  en france toujours  . . . de530 deces par jour  (on ne meurt plus de rien d'autre que du corona ????)  

on dit que la nicotine  provoque le cancer du poumon mais pas que . . . qui ne sait pas ça ???

mais le COVID  - on le dit - touche les "voies"  pulmonaires en france 200 personnes par jour meurt des suite du tabagisme

cherchez l'erreur

Pourquoi faire circuler ces informations ? Les gens qui ne respectent aucune regle  ne possédant aucun sens civique vont et ça  c'est  certain se dire  : "  ben je vais reprendre la cigarette ça va me calmer  et surtout me proteger du COVID   . . .

dtyit  bhbhb

gyjtd hjh

hukry tiyjuiyjy

yuiytiujity

21 avrilk tyjtr

21 avril  et      22 avril 

kgkhkgkhgt

23 avril (je reviens  sur ce post)

on peut me dire  pourquoi on clame que les choses vont mieux  ??????

les choses iront un peu mieux lorsqu'il y aura  100 morts par corona  pas 6262  . ..    j'entends des questions

après le 11 mai

pourra t- on aller en vacances  . . . ailleurs que dans notre pays ( j'entends RTL )  pardon mais on a à faire à des sous doués ?

pourra t- on ouvrir les salles de cinema ?

pourra t- on ouvrir les retaurants ?

pourra t -on ouvir les parcs d'attraction ? 

JE SUIS SUR LES INFOS DE 8H  sur rtl  :     j'entends les clients "hurler "chez LEROY MERLIN  ils sont à " touche touche "   . . .  m'enfin on est dans des zoos   . . .    LES GENS SONT CINGLÉS  completement TARÉS ça me fait peur tout ça  . . . 

OUI L'ENFER  C 'EST LES AUTRES

je rêve là je rêve  les gens n'ont pas compris que c'est parti pour jusqu'à la fin de l'année   . . .  Si on laisse tout faire en juin juillet aout  et bien SEPTEMBRE SERA NOIR  (j'ai entendu sans confienment c'était 60.000 morts et encore 

c'est LA PESTE    ils l'ont dit C EST LA PESTE   

sinon qu'ils lachent les fauves  et on voit le nombre de morts  . . .   et  PUIS BASTA

SEPTEMBRE SERA NOIR   

cessez de nous en parler  . . .  c'est et re et re et re  . . . sur quelle cvhaine on zappe c'est de ça qu'on parle   

jamais de la vie les gens ne resteront cloitrés   même jusqu'en juillet   . . . 

mais moi je pensais  on doit  faire confiance a desgens de  40 ans qui ne savent rien sur le sujet   (ils ne  connaissent sur les bouts de leurs doigts LES THEORIES   C'EST TOUT   ce n'est pas parcequ'on sort de l'ENA  qu'on est des dieux ????? si ???? et ils décident de notre vie

un jour  c'est pas de masque  l'autre jour c'est masque obligatoire et encore pas partout

il y a trop de vieux qui perçoivent leur retraite il faut niveler par le bas . . . .   c'est vraiment ce que je pense aujiourd'hui  et je ne fais aucune confiance en tous ces gens ces politiques propulsés comme ça sur le devant la secne par simple vote  MAIS QUE SAVENT ILS  ? ? ? ? ?   

J'écoute les virologues  les epidimémiologues

Depuis toujours embrasser les gens leurs serrer les mains  :   ça m'a toujours gênée  je me suis sentie 8 x sur 10 dans l'obligation de le faire  rien que ça déjà permet de faire circuler cette saloperie

NOn il ne faut pas fantasmer  le covid ne partira pas fin du printemps (fin juin)   (il n'a de cesse de dire AU PRINTEMPS  mais on est au printemps depuis 1 mois)   car si c'est une affaire de temperature  qui sait quel temps on aura ne fut ce que dans 15 jours  alors fin juin ???? 

j'ai connu des juillet avec 12° 

j'ai connu des 22 mai avec 15 cm de neige

j'ai connu des printemps pourris pluvieux  des geles des greles des froids de canard 

j'ai connu des printemps  très très chaud (avril 2011 plus que celui ci ) 

J'ai parlé hier  avec une personne du corps médical  (non pas les infirmières qui n'écoutent aucune infos (???)) et qui m'a dit    : " . . . c'est  très loin d'être terminé . . .  les gens ne font plus attention  . . .  beaucoup dans ma patientèle  s'en fichent  (certains en rient)  il en reste choqué offusqué  . . . et pourtant  . . .

b,nb hgyugyuh

il ne savait rine jhg

il ne savait pas le pauvre ??? ça devrait etre 1000 e    pas 250                                          

j'en ai assez d'entendre parler CONFINEMENT   . . .  le confinement mais c'est pas ça   JE VOIS LES GENS SE BALADER DEVANT CHEZ MOI EN FAMILLE  . . . ENTRE AMIS LES VOITUReS QUI PASSENT PAR CENTAINES  . . .tiens mes voisins qui ne marchent jamais qui possédent 50 ares de terrains continuent de sortir  pour des grandes balades à pieds short  tenue d'été  et sandalettes alors qu'ils n'ont jamais marché de leur vie 

yjhijytihjy

 

à quoi sert de rester enfermer puisqu'on va mourir

a quoi sert  de ne plus bouger si on va mourir

gygygyg

est ce qu'on a eu  2x

la varicelle

la polyo

la rougeole

la tuberculose 

la grippe saisonniere sur une meme saison  ???

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité