Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
23 avril 2020

La decoHollandaise VISITES

le jour  se leve on annonce une parfaite journée  chaude même  . . . les infos c'est pas mieux que les jours précédents  . . . ils parlent aussi de ce que j'ai mentionné hier   "  POURQUOI TOUTES CES VOITURES " ?

visites  . .  .et  des belles

même si ce n'est pas notre style il faut admettre que c'est beau

JARDIN DE MAISON DE VILLE (1)

JARDIN DE MAISON DE VILLE (4)

JARDIN DE MAISON DE VILLE (5)

JARDIN DE MAISON DE VILLE (8)

JARDIN DE MAISON DE VILLE 14 (2)

JARDIN DE MAISON DE VILLE (1)

je n'aime pas l'espace : cuisine  . . séjour   non pas comme ça

JARDIN DE MAISON DE VILLE (9)

super  le carrelage belle  et bonne et juste idée  du gris sur les huisseries 

mais trop de blanc sur les murs

jolie cuisine même si l'inox ce n'est pas pour moi  : c'est beau  en même temps c'est en longueur donc forrcément c'est moi

JARDIN DE MAISON DE VILLE (10)

trop drôle la fenêtre au sol ?????

JARDIN DE MAISON DE VILLE (11)

tant qu'à faire je faisais découper l'épaisseur du radiateur dans la plaque de la table comprenez vous ???

JARDIN DE MAISON DE VILLE (13)

JARDIN DE MAISON DE VILLE (2)

magnifique maison  mais j'ai vu des plus beaux parquets

JARDIN DE MAISON DE VILLE (3)

on retrouve  très souvent ces hautes bibliothèques en symétrie

JARDIN DE MAISON DE VILLE (6)

JARDIN DE MAISON DE VILLE (7)

nous sommes chez une artiste bricoleuse chipoteuse   ; chouette

JARDIN DE MAISON DE VILLE 14 (1)

JARDIN DE MAISON DE VILLE 14 (3)

trop belle photo  simple oui mais  . . .

JARDIN DE MAISON DE VILLE (12)

très froide mais super jolie

------------------------------------------------

viste hollandaise bord de mer 1 (1)

viste hollandaise bord de mer 1 (5)

viste hollandaise bord de mer 1 (1)

viste hollandaise bord de mer 1 (4)

de quoi etre protégés toute l'année  ou en tous cas le mobilier au moins peut rester  c'est moins fatigant que rentrer tout tous les jours

viste hollandaise bord de mer 1 (12)

viste hollandaise bord de mer 1 (18)

viste hollandaise bord de mer 1 (19)

viste hollandaise bord de mer 1 (21)

l'environnement  est splendide

viste hollandaise bord de mer 1 (6)

pour le style  ce n'est pas le mien

même si on est en bord de mer je ne comprends pas le style mer dedans 

viste hollandaise bord de mer 1 (20)

il y a vraiment tout tout tout ce qu'il faut

viste hollandaise bord de mer 1 (7)

viste hollandaise bord de mer 1 (2)

autre chambre avec cuisine

viste hollandaise bord de mer 1 (3)

viste hollandaise bord de mer 1 (17)

viste hollandaise bord de mer 1 (10)

viste hollandaise bord de mer 1 (11)

je trouve le fourneau trop imposant je déteste ça . . .   j'aime mes petits  à petites pattes qui chauffent aussi bien croyez- moi

viste hollandaise bord de mer 1 (13)

viste hollandaise bord de mer 1 (24)

viste hollandaise bord de mer 1 (15)

autres espaces de la maison sans doute des gites puisqu'on est au bord de mer

viste hollandaise bord de mer 1 (16)

viste hollandaise bord de mer 1 (8)

viste hollandaise bord de mer 1 (14)

viste hollandaise bord de mer 1 (23)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité