Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
1 avril 2020

La decoHolandaise : VISITES . . .

nos pérégrinations hollandaises 

on est confinés soit  . . .  mais on peut   "surfer "    et ça ??  Franchement on a de la chance mine de rien  . . .   IMAGINONS  3 SECONDES QUE L'HISTOIRE SE SOIT DÉRLOULÉE DANS LES ANNÉES 80  JE PARLE DU CONFINEMENT   ?   VOYEZ- VOUS   ENCORE  une chose DEVANT LAQUELLE ON PEUT  dire   qu'il y a  "TOUJOURS UN TANT MIEUX DANS UN TANT PIS" 
vous allez me dire  oui mais si et  si et  si et  encore si  ma  tante en avait ce serait mon oncle  ben oui  ok mais bon il me plait de le dire   . . .  ben oui on doit se réjouir   car à l'époque  pas d'ORDI   . . .  PAS DE PORTABLE  . . . PAS DE JEUX VIDEO . . . 4 chaines de télé  . . . (et pourtant je  trouve toujours que c'était mieux avant ) 
 
Et pire avant on avait une seule radio et tout le monde était collé l'un contre l'autre (personne ne se disputait)   pour l'écouter en cachette dans un cagibi    :  "les français parlent aux français"  . . . .  mais je ne sais pas s'il y avait   "les belges parlent aux belges "  
ça alors   ! ! ! !
on ne nous dit pas tout
aujourd'hui on a tout et on se plaint   bon ok  . . . .  a condition que ça ne tombe pas en panne mon Dieu   mais ce serait la pire des horreurs

interieur bleu gris (1)

interieur bleu gris (5)

interieur bleu gris (6)

interieur bleu gris (8)

interieur bleu gris (9)

interieur bleu gris (10)

interieur bleu gris (11)

interieur bleu gris (12)

aie ces taches oranges je ne peux pas et la couleur gris bleu non plus  mais je veux la maison 

interieur bleu gris (13)

rhooo le sol granito

interieur bleu gris (14)

interieur bleu gris (15)

interieur bleu gris (16)

interieur bleu gris (17)

interieur bleu gris (18)

interieur bleu gris (19)

interieur bleu gris (20)

je jette les 2 toiles

interieur bleu gris (3)

interieur bleu gris (21)

le coin a manger super beau

interieur bleu gris (23)

quel boulot de peinture   . . .    j'abandonne au premier

interieur bleu gris (24)

interieur bleu gris (28)

interieur bleu gris (29)

LA NAPPE OK ELLE POUVAIT ETRE  PLUS COURTE DE 20 CM et la lampe plus chic 

interieur bleu gris (25)

une table en verre ?  JAMAIS DE LA VIE . .. J4AIME LA PI7CE

interieur bleu gris (26)

je jette la chaise  par la fenetre  j'aime le reste mais trop trop grand pour moi

interieur bleu gris (30)

horrible lit  et un évier dans une chambre  c'est juste pas possible 

mais la pièce est trop belle

interieur bleu gris (34)

j'aime  . . .   je la préfère a celle de l'étage

parfait les 2 suspensions 

interieur bleu gris (36)

interieur bleu gris (31)

interieur bleu gris (32)

interieur bleu gris (33)

on prend je suppose

interieur bleu gris (35)

interieur bleu gris (37)

chouette

interieur bleu gris (38)

simple classe beau

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité