Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
1 avril 2020

Les ambiances jardin

 1ier AVRiL 2020
Aurait-on pensé une fraction de seconde que la vie se déroulerait  ainsi 
c'est surréaliste  c'est dément et  c'est flippant
Par moment je suis  dans  " l'entrain  "   non non pas   hyper-active -   ça je déteste -   je n'ai jamais brassé du vent pour rien   et de toutes façons j'en suis bien incapable : je fais 3 fenêtres  OUFFFFF   . . .   et je ne sais plus me relever   mais en tous cas JE LES FAIS  
MIEUX  :   ça me  procure du plaisir  -     non mais hello quoi   -  Et  même si j'ai mal après ces mouvements de haut en bas et de droite à gauche   . . . ça me fait du bien
ALLEZ COMPRENDRE  ????? 
je sors de mon bain à l'instant . J'ai eu , je vous assure ,  bien du mal  de sortir de ma baignoire  . . . 
POURQUOI ? 
Et bien depuis  7h je suis dehors . Emmitouflée  comme  le bonhomme Michelin  que je suis pour éviter tout rhume ou refroidissement inutile   je n'ai donc pas  la mobilité  indispensable  pour faire ce que je fais  . . . mais là encore je m'en arrange . . .
j'ai commencé hier 1 m carré  et  c'était largement assez   sans doute n'était ce pas le jour
Et voilà que là  aujourd'hui  pendant 3 h et quelques petits moments d'arrets  JE GRATTE JE FROTTE ET JE BROSSE 
Il EST  10 h j'ai dit stop   il ne me reste plus grand chose mais je suis incapable d'achever  ce mètre qu'il me reste  . . .  : ce  n'est pas grave   ce sera peut- être  pour demain    mais je dois travailler avec des brosses qui n'ont plus de poils de fer   . . .    mort de lol

a nettoyage grattage lavage terrasse

hier  je n'ai fait que ça

a nettoyage grattage lavage terrasse3 a nettoyage grattage lavage terrasse2

a nettoyage grattage lavage terrasse5

je suis assise par terre  . . . ou à genoux . . .

P1000844

cliquez

ce pavé me sort par les trous de nez  . . .   si je pouvais d'un coup de baguette magique  les faire sauter . . .  ce serait un pur bonheur   . . .    heureusement  j'ai posé de la fausse pelouse  sur une grande partie  . . .    là on le voit   :    les brosses (3) avaient encore   leurs poils de fer   .  . .   et chaque année depuis 32 ans  re be lo tte

P1000845

a nettoyage grattage lavage terrasse4

on le voit près du mur  c'est  fait en surface  et c'est moche : plus de poil   après ce sera laver au savon et  eau de javel   . . .   je regarde le ciel ???
m a g n i f i q u e 

P1520041 P1520042

P1520043

P1520044

à 10h30 + 7,6°

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité