Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
16 mars 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE MON COUP DE GUEULE

quelques infos du jour

 

 IL EST 13H30

je vous prie de garder vos gosses chez vous

ce ne sont pas les vacances ok ? ne venez pas nous contaminer

OK

LES ÉCOLES ET LES CRÈCHES SONT FERMÉES  ici depuis ce matin seulement 

 ALORS DITES MOI

 pourquoi les gosses ont -ils le droit D'entrer avec leurs 2 parents

dans les super marchés

comme si un des 2 ne pouvait garder les gosses chez eux

sinon dites -moi ou est la LOGIQUE Là- DEDANS 

 j'en ai assez des gens qui n'en ont rien à fiche des autres

de mon côté je n'enmerde personne

au moment ou chacun était à la caisse et je dois dire :  très éloignés les uns des autres   et la plupart LES MAINS GANTÉES  :   voilà bien qu'n des 3 GOSSES  (le plus grand) se  met  à tousser  COMME UN VIEUX FUMEUR

ALLEZ  JE NE SUIS PAS DINGUE TOUT DE MÉME :  car TOUT LE MONDE S'EST Regardés  et ON S'EST DIT  à 3  (et des femmes de 40 ans)  :    "MAIS POURQUOI SORTIR LES GOSSES"    ???????     malades  ou pas d'ailleurs 

les écoles s'en débarrassent  et voilà bien que ces inconscients de parents  NOUS LES IMPOSENT 

MAIS EST -CE QUE LES GENS VONT ENFIN COMPRENDRE QUE C' EST TERRIFIANT CE QUI ARRIVE   :  on ne va pas en sortir indemne

dans chaque famille il y a aura des morts

vous pensez donc que tous les pays sont en tain de perdre  - des milliers de milliards  - pour une simple  grosse grippe

faut pas sortir de SAINT CYR  pour en être conscient  :   ils ont tous fait les fous en France hier dans les rues dans les parcs   :   ils n'en n'ont rien à foutre

ICI à ARLON VENDREDI SOIR  RASSEMBLEMENT SUR UNE PETITE PLACE  : des quoi ?    des drogués ?  des alcolos ? des fêlès du cerveau ? des racailles ?  ils vont voir ce qu'est le confinement . . .   car je vous le promets

CA VA ARRIVER  et plus vite qu' ils ne le croient  ces imbéciles ,ces abrutis, ces inconscients . . . ils vont voir ce que c'est

moi je sais :   9 semaines sans sortir  je ne vous raconte pas  (et je souffrais en plus)    mais JE SUIS RODÉE   et je parviens à bien m'occuper et j'e vis dans une maison  

quand au gel  : j'ai entendu  à 12 h  sur RTL  un médecin dire que : "  non il n'y avait pas d'allergie "    et moi  je  lui dis  : "vous êtes un menteur"   je ne m'en sers que si je sors  uniquement  (chez moi jamais)  et j'en ai toujours  et depuis des années  : car avec les brocantes c'est une nécessité . . . et encore je mets une grosse goutte je ne mets pas la moitie du flacon    :   comme là aussi j'ai vu les gens le faire . . .   et bien si :   MES MAINS ME BRÛLENT  terriblement  . . .  alors qu'on ne disent pas que ça ne provoque rien

Je voulais acheter 4 blancs de POULET  :   j'ai fait 3 supermarchés 

AUCUN N'EN AVAIT  . . .  rupture partout : tiens donc ?

quand les recevez vous ?? ON NE SAIT PAS ?? tiens donc ??

donc faux : c'est difficile les réappriovisionnements : tiens donc ???

 . . . des gens  ont des caddies  de 600 euros

dans mon petit super marché : les rayons sont vides . . .   PLUS DE PATE même celles qui ne se vendent jamais  . . .  PLUS DE FARINE aucune  . . . même celle qui ne se vend jamais . . .  PLUS DE  fromages sous vide  

et bien ????   et bien contrairement à ce qu'on nous dit :  ils attendent le réapprovisionnement ? tiens donc  ??

 il devait ne pas y avoir de soucis  (?????) . . .  les cavernes sont pleines nous dit- on

ça vient  à pieds ?? et les camions ils roulent ?

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité