Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
16 novembre 2019

Mon image deco du jour . . .

ça  c'est Beau et oui . . .

évidemment que c'est  mon truc

♥    ♥ 

♥  ♥

EXCELLENT 1

c'est fait au cordeau  . . . .  comme c'est beau

et comme le sol est plutot BOF  , mais  puisqu'il a le mérite d'être là en parfait état :  alors je peins

je peins mes murs du même ocre que  le carrelage

oui on est dans une maison archi nickel

mais mais  mais mais

dans la seconde  :  JE SAIS CE QUE JE VAIS FAIRE

je cherche le pot de peinture ocre qui doit rester dans le garage et je peins LE RADIATEUR  et peut etre même le dessous de l'escalier  à niveau de la baguette

ensuite  je vais dans mon coffre

chercher mon tres gros pot de NoiR MaT archi mat  et tout le reste qui est blanc passe au noir

je veux la chaise  : et pour le travail réalisé je la reprends chez moi 

mais j'ai aussi ces 2 photos

c'est le top pour moi

LE TOP DU TOP

 

576_1440

NON MAIS ET LE SOL ET LES MURS

LE CARRELAGE EN BORDURE (style liseré)

quel dommage que tout le reste (porte y compris)   ne soit pas dans un ton plus soutenu OCRE MOUTARDE  comme le carrelage ???

ou alors un anthracite comme le sol

535_1440

c'est une merveille

IMAGINEZ simplement le pourtour de la fenêtre en ocre foncé ou en gris anthracite

entre le plafond et la fenetre j'aurais mis un miroir

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité