Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
16 novembre 2019

La DecoPeleMele - LE PAPIER PEINT -

RE venons- en au

PAPIER PEINT

quel dommage que ça coûte si cher  . . . en tous cas pour ceux que j'adore tels LES MOTIFS CACHEMIRE   :  je dis 280 e le rouleau tout de même avec 30 cm de raccord

mais je sais que vous êtes une majorité à détester  en- dessous de 55 ans  pas question  , je suppose

mais enfin  que dis- je ?  ai- je des lectrices en -dessous de 55 ans ??? je ne le crois pas

et pourquoi donc ? 

parce que ce que je propose  ici n'est pas pour les plus  jeunes  :    elles  se fichent toutes  de la décoration   . . . de leurs intérieurs . . .  elles préfèrent et de loin  : les voyages . . . les restos . .  .  les fringues . . . la gym . . . le jogging  . . . les sorties  . . .  les coiffeurs et les esthéticiennes

on ne peut pas mettre son argent partout

Et ,  à nos âges , nous avons toutes ou presque des goûts plus affirmés , plus sûrs  ,plus justes,  plus en adéquation avec nous- même  et nous sommes moins dans la folie des "modes "

Et puis qui  ,entre 55 et 80 ans  ,  ne préfère pas un intérieur intemporel  à un intérieur hyper moderne ou un intérieur meublé par Ikéa  ?????? je parle de celles qui ont du goût

Pour les autres ?  Moi je leurs conseille de faire appel à une connaissance qui a un bel intérieur  et qui pourra vous conseiller  : faire aider  faite vous mettre sur une belle voie  . . . le peu de changement qu'elle ferait pourrait vraiment vous épater  il suffit parfois de mettre un meuble contre un autre pan de mur pour changer l'impression de hauteur de grandeur d'espace de volume

Vous aimez le papier peint mais vous n'osez plus depuis qu'on est passé aux murs PEINTS ,  JE VOUS CONSEILLE de tapisser une tout petit espace :

les toilettes par exemple 

un mur sous escaliers

une cage d'escaliers

un petit hall de nuit 

on regarde ?

029-home-barcelona-egue-seta

je vous prie d'oublier l'urinoire  (je ne supporte pas dans une maison des "trucs"   humoristiques c'est d'une vulgarité ) 

 ne vous focalisez que sur le papier peint  . . .   mais je vous prie aussi d'oublier tout le reste

aW1hZ2VzMDMuZmFzYWQuZXUvMzkzLzQwMDI5NC8xMjQ1NzY3L2hpZ2hyZXMvMTEwMzE2MDkuanBndzE5MjBoMG1yZXNpemVyMHMwYjB0

c'est une horreur j'en conviens

aW1hZ2VzMDMuZmFzYWQuZXUvMzkzLzQwMDI5NC8xMjQ1NzY3L2hpZ2hyZXMvMTEwMzE2MDUuanBndzE5MjBoMG1yZXNpemVyMHMwYjB0

surtout avec le damier au sol ???? quelle idée

chahu044

désolée mais là aussi c'est terrifiant

charming-english-home-pufikhomes-21

bon ok c'est pas mon truc l'orange encore moins

mais la pièce est magnifiquement décorée  et cosy

Cool-Sandymount-stone-Bathroom-Wallpaper-Ideas-Inspirations

rholalal si si c'est ce qui se fait  en ce moment

oulala j'ai du mal

deco-kitsch-salle-de-bain-rouge-papier-peint

aie aie mais je prends  et le plafond  oui je prends aussi

dekardesignBoboUpstairs3

doc vi wonen (7)

oui j'aime le papier peint il n'est pas connoté du tout ( c'est à dire qu'on ne peut pas aisément le dater ) 

et je ne le connais pas non plus

belle idée ce ton PAON  pour le lambris

J'AURAIS PEINT LE MIROIR AUSSI  et j'aurais choisi un abat jour ORANGE

 floral-g-bathroom_300

un peu cucul

krasivye-ottenki-v-interiere-elegantnoi-kvartiry-v-moskve-ot-nadi-zotovoi-13

oui j'ai vu ce style d epapier  il est parfait mais ici n'est pas du tout mis en valeur surtout avec le sol  le faux marbre  à coté

le gris de la plinthe ???? je ne comprends pas  : tout est gâché

LAURA SARTORI RIMINI Piet-a-Terre with 19th century inspired beautiful wallpapers Paris France 2010s

c'est le papier authentique de droite qui me plait à merveille

muralwallpaper15

oui  j'aime  :   car la pièce correspond à ce style de papier

OD-BM834_MAXIMA_M_20170124165614

c'est particulier  très très hôtel particulier aussi ou hôtel de luxe tout court

photo by CHIPPER HATTER

rien ne fonctionne ensemble le papier moins encore

stag-toile-1_4747915

terrifiant

toilettesz (3)

encore plus terrifiant

toilettesz (4)

géométrique ce n'est pas du tout pour moi  et c'est usant

toilettesz (5)

c'est ce qu'on voit chez les plus grands

pourquoi cet  évier ? 

----------------------------------------

tumblr_o3vp4xkx4h1tomm69o1_1280

j'ai l'impression qu'ici aussi c'est une authentique papier

tumblr_o3vr0cL3nk1tomm69o1_1280

j'aime

-------------------------------------------------

tumblr_odaj5hDAcI1rie8ogo1_1280

wouahhhh   . . .   quelle horreur

tumblr_of2ywjLsO31r4mmz8o1_500

terrifiant

tumblr_ok88zeW3dT1qkv6k7o1_1280

mdr  ! ! ! !  Là ON A TENTÉ DES CHOSES

c'est bien de tenter

tumblr_ohuph2htXq1tzjy2zo1_1280

j'aime

le papier je l'ai eu mais inverse le fond vert foncé et les fleurettes beige  c'était trop beau et  c'est en 1986 qu'  on commençait à passer

au papier peint  à PEINDRE

ça revenait moins cher  pas au moment de le faire mais pour la suite :  au fil du temps on pouvait changer la couleur sans détapisser

au fil des humeurs  : 2 ans VERT  1 an ROUGE  3 ans BISCUIT 16 ans NOIR

ok j'avoue qu'ici peu d'entre vous feront leur marché

 ok y aura mieux une autre fois

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité