Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
28 février 2019

La Question couleur : VERT et toutes ses nuances

 on  va  aller dans notre catégorie  - LA QUESTION COULEUR  -  ce ne sera pas

une déco VERTE 

ni une re déco VERTE

Mais une re re  re re déco VERTE

Fotolia_63803627_S

les 2 tons de vert sont magnifiques et fonctionnent parfaitement  ensemble

on peut   -   ou pas   -  coller une baguette soit peinte dans un autre vert soit en GRIS ANTHRACITE

6DFD8520-D3A2-C91E-184E0A77C934BB6E_4

JE NE SUIS PAS POUR LE VERT DANS LA SALLE DE BAINS NI POUR LA MOSAÏQUE

MAIS TOUT ça EST PARFAIT

mais un peu gerboulade à la longue quand même 

le vert oui mais le vert   jade uniquement monté en bague taillé en baguette svp merci

Cuisine-Lapeyre-Iconique-Romarin-353x431

là franchement les 2 verts ne se marient pas du tout 

aucun ne met l'autre en valeur . . .  celui du mur est bien trop grisé et triste  celui des meubles est beau mais bof  :  et puis cette horrible table en bois blanc tout droit sorti de l'usine  : non

de-la-douceur-dans-ma-cuisine-ouverte_6101986

c'est très doux et c'est très beau :  mais tout autour je mets un ton foncé mais pas de vert il va de soi

journal de femmes

journal des femmes veert 2

Mon DIEU ! ! ! Quel beau divan

je jette le reste (et le tapis quelle horreur)   et surtout je recouvre les coussins dans des tons vert bordeaux ocre oui mais dessins cachemire :   bien entendu très chère

17_09_Kate_Guinness-38-Edit

okéééééé pourquoi pas : mais évidemment il y a les étagères alors j'aime ils ont pensé les peindre dessous 

8

j'adore j'adore c'est comme DIOR 

MAIS on connait

17_09_Kate_Guinness-41-Edit

pourquoi pas mais je n'aime pas les éléments inox  :  s'il vous plait otez- moi ce cadre bleu . . .  J'ai mal à ma DECO 

20160224_Fileunderpop_02_-1_LOW-560x794

mon dieu rien ne va ensemble  rien du tout

POURQUOI TANT DE HAINE ?????????????

A vintage eclectic apartment in Spain photos by Germán Saiz

ambiance-simple-chic-2048x1638

classieux  élégant 

oui mais assez triste  : alors oui si c'est triste ou mélancolique  c'est pour moi

Ariane-Dalle-Appartement-vintage-Paris_3

oui oké tout joli très jeune   mais pour moi

trop bobo

trop inachevé

trop shabbyché

couleur-verte-decoration-2017

ce n'est pas pour moi du tout je pense que ce vert ne me convient pas mais c'est assez vivant

deco-chambre-vert-et-noir

parfait . .  .  et  pourquoi ?

le vert est rehaussé par le noir et le bois naturel  et celui -ci donne une belle chaleur à l'ensemble

JE PRENDS TOUT

johan MESSELY PEINTRE BELGE johan-messely-1366082669_b (15)

CECI va plaire terriblement à MELISSA de PORTLAND

les-tendances-couleurs-2019_6098009

joli mais otez moi ce chevet qu'est ce qu'il fait là : il gache tout . . .  zut c'est tout juste pas possible de faire ce genre d'erreur on dirait un furoncle

Levis-Nuancier-Peinture-Levis-Nuancier-U-Saint-Paul-U-

nanet_bolig44284

j'adore et ça me fait penser à la maison de LA CLONETTE 

peut -être j'aurais peint le meuble en rouge très foncé avec intérieur de sa couleur extérieur

pourquoi ????

parce que je sais qu'à la longue ces tons MAGNIFIQUE  vont  vous attrister

ben oui trop de vert ne tue pas le vert oulala jamais de la vie mais il peut mener à la neurasthénie

a la mer  à 15h 32 P1350916

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité