Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
27 février 2019

La DecoPeleMele - CLOISONS séparation EN FER NOIR oui mais blanc aussi

a la mer ?  . . . oui   heure par heure  . . .   pour vous montrer le temps qu'il fait  . . . AU NORD 

oui  j'ai horreur de ça  :   c'est impossible  pour moi de tenir sur le balcon  (les gens sont en maillot partout alentours) et poser mon parasol ???? on va penser que je suis folle de me cacher de ce soleil resplendissant 

En février je préfère la neige  -  et de loin  -    (non pas la pluie  , surement pas, mais   de la lumière ça me suffit . . .  la chaleur m'a rendu malade en 2018 vraiment malade  je vous le jure  ) 

Et puis on sait que ça ne durera pas et quand le temps change  :  ici il change sans crier gare et rien si ce n'est la météo sur les ondes ,  rien  du tout ne vous  Y prépare  , pas un nuage pas un coup de vent rien  -  et  la grisaille  s'abat  paf  comme ça le lendemain  matin au lever  : je déteste ces différence de températures

on tombe de haut   de trop haut  . . . car , ne l' oublions pas  ,  nous sommes  TOUJOURS ET POUR 22 JOURS ENCORE  EN HIVER  et si la canicule arrive déjà en février je ne résisterai pas    . .  . mais oui je veux de la lumière  -   mais avec 14 /16 °  surtout en février   et pour me balader et prendre des photos c'est idéal - sinon je m'enferme -

P1350874 P1350875 P1350876 P1350883

à 13h 19  e t  37   à l'ombre   :   ensuite c'est au soleil

P1350884 P1350885 P1350886 P1350870

à 14h 25  . . . 

il y a tant de monde à la plage que je préfère encore rester enfermée par la tenture car la baie est grande ouverte

le 20,9 c'est l'intérieur   . . .  à  17h08 . . .  IL FAISAIT ENCORE 25,9°

allez

au boulot

j'aime

ARCHITECTURE ET SERVICES

très jolie cette idée de la couleur mais c'est trop graphique . . .  ce n'est pas ce qu'on appelle UNE CRÉATION D 'INTÉRIEUR  :  le sol est abominable . . .  par contre avec toutes les huisseries blanches il fallait une cloison en métal blanc . .  . le mobilier que l'on voit est riquiqui bas de gamme gifi casa et conforama

astuces-deco-separer-piece

oui c'est pas mal . . .  ce n'est pas mon truc du tout  mais pourquoi pas . . .  mais pour moi le reste est vraiment tout ce que je déteste dans un intérieur c'est à dire du bas de gamme et le minimum surtout comme sur la page d'un PROSPECTUS  de chez ALDI . . .   quand on voit  les beaux meubles en chêne massif dans les troc  à des prix dérisoires ???? je ne comprends pas  . . . . m’ enfin regardez- moi ce mobilier ?????????

Cloisoncuisine1

et là je dis WOUAHHHHHHHH . . .  je veuuuuuuux cet espace

par contre la cuisine c'est du dépassé surtout le mobilier  . . . mais évidemment l'espace est une pure merveille les étagères que l'on voit sur la droite dans la cuisine devraient être en VERRE  . . .  LA MONTÉE D’ESCALIERS C'EST TOUT POUR MOI 

--------------------------------------

j'aime  aussi

coin-chambre-dans-salon-idées-aménager_20

MAIS CETTE MULTIPLICITÉ DE CADRES  + LA MULTIPLICITÉ DE VITRES

ET BIEN JE DIS NON

dejulco word press

les points lumineux sont là ou ils doivent être vous comprenez ??  c'est d'abord  de ça dont il faut s'occuper avant toute autre mise en scène ,croyez moi ,  dans le même espace avec des lumières posées ailleurs  . . .  ça vous donne des ambiances très différentes alors svp

pensez -y  

ah ici pourquoi une toute petite table coincée dans un coin d'une si belle grande pièce ??? du coup la porte nous parait gigantesque 

--------------------------

comment-reussir-linstallation-de-sa-verriere-

PARFAIT  si j'oublie le mobilier  décidément ce n'est pas mon truc ces trucs  et la couleur n'a rien d'élégant on peut ce ton oui mais plus subtilement dosé en bleu

verriere-interieur-separation

un peu étriqué peut- être ?????

m'enfin c'est quoi ce mobilier riquiqui fragile minable moche ????

------------------------------------------------

d4bca8badc9a4f8681581a8fde12c681

TROP GRANDIOSE POUR MOI

d'ailleurs je vous l'ai souvent dit : qui peut parfaitement meubler cet espace ???? dites moi ?????

DFSYH

OUI C'EST PAS MLA MAIS TROP DE FER trop d'acier trop indutriel

DPPOSE AGENCEMENT

très joli

ce coloris TAUPE  avec du noir  ou du blanc c'est joli classique mais joli

fenetre-bois-maison-ancienne-pour-fenetre-de-la-maison-genial-fenatre-d-atelier-en-separation-de-cuisine-salon-of-fenetre-bois-maison-ancienne-pour-fenetre-de-la-maison

très chouette mais il faut être dans la pièce pour se rendre compte vraiment si c'est pas too much là aussi

le-studio-a-lambiance-intimiste-du-couple-de-proprietaires_6098341

très jolie cette cloison  surtout avec le soubassement : prolongation de celui du séjour et puis en blanc je dis oui aussi

mais encore une fois j'aime la multiplicité ça oui mais à ce point CHÉPAS !

MAISON A PART IKEA -6-

j'oublie tout . . .  je ne regarde que la cloison et l'espace   :  c'est  très joli je prends. . . .  mais le mobilier je mets dans la rue pour celui qui en veut  pfffffffffffffff  les tentures aussi . . .  ce n'est juste pas possible de choisir des trucs qu'on croirait sortis d'un bus

ordinaire-les-plus-belles-deco-interieur-0-comment-choisir-sa-verri232re-datelier-en-kit-ou-sur-1250x550

tumblr_pmcg2pMcAy1qh422go1_640

je ne sais pas j'ai moins d'avis sur ça . . .  je ne suis pas certaine que cette cloison convienne au style

VC3A9rriC3A8re-intC3A9rieure-laforgedescollines

chouette ok mais j'aurais fait blanc

Veranda-a-chaque-maison-son-style

évidemment oui c'est  splendide

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité