Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
2 février 2019

le C à lire

oui j'ai encore et toujours des coups de gueule

qui aime et qui s'y connaît un peu  dans les estimations d'objets de brocante ne peut pas dire qu'il aime cette émission: qu'est ce qu'elle lui apparend ???   ce sont des choses qui ne s'adressent qu'à des collectionneurs a des musées de villages

personne ne la regardait  personne  ! alors que c'est il donc passé ??   de 350.000 poussivement  à 2.000.000   de téléspectateurs ? 

vous gobez n'mporte quoi et   on fait dire n'importe quoi aux chiffres   car on vous donne le sommet de la courbe durant l'émission (je me demande  combien et qui  et  a qui  (quel milieu socio économique ???? une maison de retraite dont le téléviseur de la salle commune est bloqué  sur fr 2 (je vous donne ma parole que c'est comme ça que ça fonctionne)     on met des boitiers ou je ne sais trop comment en 2019 on fait pour connaitre ces chiffres  . . . .  )

toujours est il que oui nous sommes manipulés constamment  par des chiffres   :  les gens  ne marchent pas ils courent 

 les gens regardent piour quoi

cette présentatrice - que j'appelle " mme TEMESTA "   . . . déshabille  de son regard méprisant et ses yeux moqueurs les gens qui entrent dans la salle et ça va  de la tete aux pieds  . . .   (avant de me critiquer  regardez au mons 3 fois l'émission)   elle se moque  elles fait des bourdes constamment  et elle n'y connait strictement rien  mais pas une seule fois  où je suis tombée sur l'émission  (tjrs en attendant le moment d' enregistrer l'INSPECTEUR LEWIS  ou MISS MARPPLE   pas une fois la conversation sur un objet ne tournait pas autour du sexe  : c'est une maladie ????

Elle  a défrayé la chronique il y a quelques années en s'affichant  et en étant en couple avec l'académicien et romancier  ERIK ORSENNA de mars 2012 à septembre 2013. MDR  ! ! ! !

evidemment non je ne suis pas la seule  à le dire les journalistes aussi vignette-focus

et svp ne me parlez pas de jalousie franchement : je l'ai toujours trouvée malsaine et moche : elle n'a que 55 ans en plus (1963)  je ne serai plus là pour la voir dans 10 ans

gh,dg,

Oui  j'affirme que sans  ces idiotes connotations  il n'y aurait que les 350.000 personnes du début  :   c'est une télé de vieux croutons  obsédés sans doute par la chose  

ok ça passe sur fr2 ce  ne doit pas etre un probleme pour moi   allez vous me dire ???????????? Puisque la france n'est pas mon pays  . . . Ok  mais si c'est un probleme car on me l'impose ici chez moi en BELGIQUE  : tous les jours  juste 1 h avant  fr 2  et sur mes chaines nationale   :  la rtbf 1  tous les jours  + tenez vous bien le dimanche à 11h30 à la place de la messe (non evidemment je ne regarde pas la messe mais franchement ????)  et  rtbf 2  le week end

je n'en peuplus et je ne veux pas de cette présentatrice   : sa voix,  ses cheveux baguette casque à pointe , sa façon de se tortiller  constamment  de se réajuster ,  c'est tout juste pas possible  . .  .

Tiens je voulais connaitre son salaire . . . .   comme par hasard il n'y a que d'elle dont on ne parle pas

Mais  j'ai trouvé autre chose

fghs

pierre-jean-chalencon

 

,fh,h

mais où trouvent ils tous l'argent pour acheter des bibelots  dont le prix dépasse parfois tout ententement  dites -  moi ???????

video-affaire-conclue-caroline-margeridon-devoile-son-salaire-dans-l-emission

hnhgdn

autres

hgnjgg

en  2015/16

2015

voilà vous en savez plus

et tous  sans exception disent  comprendre parfaitement les salaires minables des travailleurs gilets jaunes  TOUS  sont dans une empathie de oufffffff  

 

dyjhdt

gvndfg

REISHMANN RIEN QUE POUR ATTENTION A LA MARCHE  . . . CINEMA  . . .    C'EST UN PETIT PLUS

cvwc

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité