Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
2 février 2019

La DecoPeleMele - PAPIER PEINT -

il fait 5,4° il pleut  je pense mais il a plu en tous cas

on revient parce que j'aime bien

aux PAPIERS PEINTS

526sc-788-TIFF024

TROP BEAU CE PAPIER  :  TROP BEAUX LES LITS

aie  aie  aie :  j'ai l'impression d'avoir déjà posté cette image ???  je jette les 2 fausses peaux plus encore la mauve je jette le chevet aussi . . . je peins le pafond en vert  plus soutenu que le fond du papier peint

ab_darnley_terrace_low_res_18-1000x667

horrible la literie qui ne se marie pas avec le papier peint

ce rose en fond d'étagères et sur les placards c'est  un truc de fou : horrible   . . imaginez tout les boiseries en ROUGE FONCÉ et la  LITERIE en LIN FICELLE

ab_darnley_terrace_low_res_19-667x1000

horrible

ScoutModern-LosAngelesbasedinteriordesignerforcoolcasualliving-14

ben je ne sais pas si j'aime c'est gros tout de même

ab_darnley_terrace_low_res_20-667x1000

j'aime  dans une petite salle de bains un miroir  immense qui fait tout le PAN DE MUR    et toute sa  largeur  . . pourquoi ce rose ??? . . .  le papier peint à un fond JAUNE ORANGE  CLAIR  IL FALLAIT DU MOBILIER COULEUR COGNAC

Sims-Hilditch-Parsons-Green-Townhouse-Interior-Design-9

J'ADORE LE DIVAN . . .  par contre la couleur du divan avec ce papier peint ??? . . . c'est moche et fadasse  + le sol ???? quelle  cata  et  + le plafond : m'enfin ????

---------------------------------

Sims-Hilditch-Parsons-Green-Townhouse-Interior-Design-19

motifs trop imposants  le reste n'est en rien en rapport avec ce papier peint

Sims-Hilditch-Parsons-Green-Townhouse-Interior-Design-18

assez bizarre cette séparation en fer  carderon ???? j'adore oui évidemment mais là c'est surprenant et puis la couleur des boiseries ???  non

---------------------------------

tumblr_plurf7xFoS1u25lifo1_640

wouahhh  nous sommes chez  JANE AUSTEN j'aime . . .  tiens : je regarde  par quoi sont maintenues les planches étagères ? et c'est ça que je préfère

tumblr_pkq0zcr15j1u25lifo1_1280

je retire tout ce qui est RINGARD le tabouret froufroutant quelle horreur  svp il faut aussi  . . .  savoir passer à autre chose sans pour autant faire des frais inutiles . . .

le fond de lit qui ne convient surtout pas je veux bien des lignes mais pas ça  . . .oui je garde le couvre lit et le coussin

j'achete en troc un meuble plus important dans sa longueur  : une enfilade par exemple à qui on aurait coupé une partie des pattes car elles sont hautes sur pattes

-------------------------------------

POL_4166-682x1024

c'est la gerboulade

POL_4162-682x1024

------------------------------------

POL_4080-682x1024

c'est aussi la gerboulade

DESIGN d

wouahhhh  pareil

gerboulade ou gerberade c'est selon   je change le mobilier les chaises aussi  j'ajoute des tableaux  et ça donnera bien  . . .  ah oui je jette les suspensions

DESIGN D 1

horrible  + le sol ????? non mais  ! ! !

cbild4sa2lh867hgree5m--963521904-rszww1170-80

impossible pour moi c'est le jaune que je déteste . . . par contre allez y de votre audace et peignez tout le reste en jaune plus soutenu et là ce sera audacieux et beau

cbild4sa2li61bhgrfiet-375682935-rszww1170-80

du tout blanc avec du papier peint : aucune personnalité

Un-nouveau-papier-peint-tendance

oui je peux aimer en choisssant de faire une mise en scene plus ancienne . . .  avec des jolies choses de valeur c'est moche

PLAID-~1

ce papier c'est pour une cuisine pas pour une pièce à vivre

laison de jeanb cocteau papier peint madelien castaing

je n'aime pas je parle du papier car pour le reste il y a des belles choses à réarranger

93558724_o

j'aime le papier -  terriblement  -   quand je vois un évier dans une chambre je préfère encore mourir. . .   mettez un paravent . . .  j'aime la table . . . accrochez  des tentures longues jusqu'à terre  ça déringardisera l'espace . . .  peignez le plafond et la  cheminée  en VERT FONCÉ ou BORDEAUX  ou  un ton du papier je vous promets que la pièce  sera merveilleusement cosy chic et "confort "  à l'oeil !  (mais je retire cet évier )

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité