Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
17 janvier 2019

Le C à lire : mon coup de gueule

de plus en plus de  "choses"

me dépassent

GJGS A-Nantes-la-maison-de-Dupont-de-Ligonnes-de-nouveau-a-vendre

europe 1

cette bâtisse de 122m2, où ont été retrouvés les corps de la femme et des quatre enfants de Xavier Dupont de Ligonnès, avait déjà été mise en vente en 2015 à un prix très largement inférieur à ceux du marché.

Le court descriptif laisse penser à un bien d’exception. "Exclusivité. Boulevard Schumann, maison ancienne rénovée avec goût, salon, séjour, cheminée, sur terrasse et jardin, cuisine, lingerie", peut-on lire sur le site d’une agence immobilière nantaise. Sauf que l’édifice en question, sis à deux pas du centre-ville de Nantes, a été le théâtre de l’un des faits divers les plus sordides de la décennie, toujours irrésolu : l’affaire Dupont de Ligonnès.

Cinq morts. Cette annonce de vente a été repérée par Ouest France, qui rappelle que c’est dans cette élégante maison de deux étages qu’ont été retrouvés, dissimulés sous la terrasse, les corps d’Agnès Dupont de Ligonnès, 49 ans, et de ses quatre enfants, Arthur, 20 ans, Thomas, 18 ans, Anne, 16 ans et Benoît, 13 ans. Principal suspect dans cette affaire, le père de famille, Xavier Dupont de Ligonnès, est toujours recherché.

Un prix largement doublé. C’est la seconde fois que cette maison de 122 m2 est remise en vente depuis le drame. En 2015, elle avait été cédée pour environ 200.000 euros à un couple, quand les experts du secteur estimaient sa valeur autour de 400.000 à 450.000 euros. Cette fois, l’annonce fixe son prix à 479.000 euros.

"Le quartier est prisé. La maison vaut plus, mais il est obligatoire de faire part du massacre qui a eu lieu dans cette maison", explique une agente immobilière à Ouest France. "Cela suscite des réactions diverses", reconnait de son côté l’agente immobilière chargée de cette vente, toujours dans les colonnes du quotidien. Elle assure par ailleurs avoir déjà reçu de nombreux appels.

je suis  consternée  et le genre humain me fiche la trouille il n'y a qu'àconstater  le nombre de téléespectateurs qui adorent les émissions  documentaires comme  "crimes " et autres cauchemars de la vie réelle  ça non plus je ne comprendrai jamais il doit y avoir dans le trèfond de ces gens une partie si  malsaine mon dieu  quelle horreur ! ! ! si je tombe sur une  de ces émissions en attendant mon programme (celle de RTL TV1 par exemple  la seule ou je suis restée est celle ou un ministre belge  a été aquité  pour le meurtre de sa maitresse dans une des chambres d'un bel hotel à OSTENDE forcément ça " m'interessait "  c'est pourquoi je ne supporte pas les chambre d'hôtel on ne sait jamais ce qu'il s'y est passé m^me pas forcément un crime mais d'autres horribles choses dégueulasses )  je suis terrifié et je ne dors pas

Femme actuelle

Boulevard SHUMANN  maison ancienne rénovée avec gout  etc  . . . . cette description détaillée étayée de photo qaui ont été retirée depuis  fait partie des annonces immobilières d'une agence nantaise  . . . UN BIEN PROPOSÉ à   479.000 euros selon  la journaliste MARIE LAURE ZONSZAIN 

La maison a été mise en vente  une première fois et vendue en 2015  une fois les affaires  personnelles de la famille  retirées   (sachant que l'atroce drame s'est déroulé en 2011 et moi je dis qui a oublié cette atrocité qui ???? )  . . .   figurez vous que la maison avait trouvé preneur à 200.000 e  alors que les experts l'avaient estimée à 400.000  . . .   les occupants actuels   -  car il y a eu des occupants   -  à 200.000 e  partent sur un autre projet  (????? aussi morbide ???)

COMMENT EST -ce POSSIBLE m'enfin comment peut on vivre ou même penser acheter cette fichue maison

quel malheur

------------------------------------------------

dgfer fhfgh

ça va durer combien de temps cette histoire   . . .  ces menteurs INVETERES  . . .  ces cachotiers  . . . .  allez   ! ! ! ! Et tout ça vous  vous laisse insensibles   - là je ne comprends rien du tout  . . . on peut donc avec des passeports français des badges des armes des ?????  se balalder dans tous les pays  . . . .  pour y faire quoi ???? 

il n'aurait jamais rien eu à faire avec le président  et madame et ça depuis  2 ans  alors qu'il n'y a pas une seule photo image film ou il n'est pas devant derrière ou sur son coté  toujours à moinbs de 150 cm?????

Quand j'ai quitté la COUR DE JUSTICE EUROPEENNE  et pareil  LA COMMISSION    :  on m'a fait remplir  moult paperasse et ça a duré une matinée entière à passer dans tous les bureaux concernés    :     c'était à dire 10 bureaux  alors qu'un seul fonctionnaire aurait suffit   dans un seul bureau  pour faire remplir les paperasses . . .  mon dieu  remettre mon badge ???????? Presque entourée par  de 2 agents de la sécurité   . . . . ok je plaisante  mais on me l'a bien demandée 5 x 

c'est ça qui me dérange le plus figurez vous  ben oui

-----------------------------------------------

il ne comprends pas la polémique   dgrf

je ne comprends pas ?

dites mloi que je reve que j'ai mal entendu ??? ce matin sur RTL 

IL NE COMPREND PAS LA POLEMIQUE mais est ce que vous vous rendez compte qu'on se fiche du peuple avec un aplomb digne d'un sermon de dieu lui même  ou du pape ????????  c'est un défenseur des droits ?????? rendez vous compte un peu

OUBLIEZ VOS 80 KM H  FRANCHEMENT

-----------------------------------------------------------

photo abacca presse photo by NASSER PNG

fhg

bravo monsieur quel poete   . . . quelle élégance et en plus le jour de l'enterrement de votre frère  ET en France on adule ce genre de type ?   un peu de sérieux tout de même . . . c'est honteux  et on achete ces cd QUI FONT SA FORTUNE

----------------------------------------------------

fht

tout ceci semble tellement normal pour tous les jeunes ?? elle peut avoir des enfants puisqu'elle a été enceinte : quel est le problème cette fois ??  bientôt les femmes ne travailleront plus elles porteront   , ainsi elles pourront se vautrer devant la télé

a savoir  :  cette famille est une famille d'influenceuses  , comme on dit aujourd'hui, mais bien sure que si c'est grave    combien de fois j'entends des femmes de 35/40 ans dans les reines du shopping se "vautrer"  dans les "goûts " de ces  kardas  - chiantes   . . .   je ne parle  pas que de mère porteuse mais aussi et surtout des chirurgies esthétiques de tous ordres à tous les endroits possibles et surtout inimaginables  (tel se faire blanchir l'anus ben si  je le dis on ne parle plus que de ça dans les émissions de l'après midi sur fr2 avec une Burki , quarantenaire  qui m'est insupportable  , cette  boboparisienne tatouée de partout (?)   qui influence sans doute elle aussi

pfffffff dites moi on ne parle que de sexe partout tout le temps quelque soit l'émission et surtout la chaine   PLAZZA CIMES NAGUI MINE LEMARCHAND Vielle c---e de  SOPHIE DAVANT  ( une braguetteuse de première  ça en est gênant)   NORBERT TARAYRE Dégoûtant ,GUILLON dans les zamours  , TEX  , ARDISSON ET DANS BIENVENUE CHEZ NOUS (constamment des allusions )  dois je encore en parler  je peux en citer 50 autres que j'ai là devant moi sur une liste . . .    :   faut pas demander à quel point les gens sont frustrés sinon quand on pratique  et qu'on est satisfait on n'en parle pas 

je regardais une émission en fin de soirée sur fr 2    émission de LEA SALAME : choquante au possible  un sujet sur les rencontres sur "TINDER"  EN PARTICULIER  :  tout le monde sait que ce n'est que pour le sexe  et  des femmes  ont le culot  de se plaindre de viol alors qu'elles ont accepté ,  (??)    sans voir  l'homme que sur photo (elles sont assez débiles que pour croire que c'est la vraie photo)   se rendre dans une chambre d'  hotel , les yeux bandés et  se laisser faire l'amour  - je reste polie  -   et quand elle voit que c'est un type moche de 69 ans  vont porter plainte 

je rêve ?? je rêve  ! ! dites moi que tout ça est une " fake neuws"

C'EST EXACTEMENT comme les émissions de  "bouffe"  :  ils ne savent pas cuisiner  , ils ne cuisinent  quasiment jamais de la semaine mais  il se vautrent devant l'écran pour regarder la bouffe   et surtout  il n'y a plus que ça  à la télé    : pareil pour le sexe

-------------------------------------------

hier je regardais vite fait les reines du shopping  une fille  trentenaire TATOUÉE de partout sauf du dos  (visage oreilles jambes buste bras seins partout ) une dent de chat montée en bague

mais surtout la langue coupée en 2 si bien que j'ai cru  que Cristina allait s'évanouir  et moi je n'ai que rarement ressenti autant de dégout  et elle a un mari  (je ne l'aime pas plus  que ça mais il ne fait aucun doute que ce soit une femme très saine )

je vous le demande Où VA T- ON DITES LE MOI que je disparaisse au plus vite parce que tout ça, vraiment me choque au plus profond et  tellement que j'ai fini par en rêver : je ne me sens plus du tout normale c'est moi qui me sens très à part  pourquoi ?  Et bien toutes les participantes trouvaient ça osé  soit  ultra particulier soit mais pourquoi pas se démarquer c'est bien aussi 

m'enfin démarquez vous en travaillant en créant en jardinant  ce sera bien pour votre psychisme 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité