Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
18 janvier 2019

La Question couleur : bleu dans LE PAPIER PEINT

wouahhh il a sacrément gelé cette nuit  -1,3° vers 6h  sur la terrasseet il y a de la lumière : merci

tumblr_n7a40sXB7P1r2geqjo1_r1_250

vous n'allez pas le croire  ,  ce matin ce sera

du bleu

NOn mais HELLO QUOI  . . . DU BLEU !

Du bleu dans le papier peint  . . .  peu de personne aimant le bleu  (comme moi pour les vêtements)  l'apprécient dans leur intérieur  même les plus "grands"  ne l'utilisent pas

allez on va voir , ça va  ,

ça ne fait pas de doute vous donner quelques belles idées

camellia-smalt

j'aime  mais dans des toutes petites pièces et avec le bas du mur  en peinture

hicks%20grand

je n'aime pas du tout les motifs géométriques

mixer-papier-peint-et-peinture-unique-of-mixer-papier-peint-et-peinture-6

très belle idée évidemment

dans une chambre dans des belles toilettes dans une salle de bains : je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

papier-peint-bleu-japonisant

c'est géométrique mais sur un petit pan de mur c'est joli

A-Gent-of-Style-Carolina-34

je garde tout ça

j'arrive et je change quelques petites choses pour rehausser  : et je commence par peindre un sousbassement MARINE 

PBN_HH0409

ça fait trop mal aux yeux

tumblr_lv0qjdDpmw1qc15bbo1_500

tumblr_nthjhaa5pi1un71pao1_1280

j'adore  : vraiment !

je parle du papier au mur

tumblr_o8ibegIPCb1rff1ieo1_500

je n'aime pas mais ce sont les lignes qui sol qui dérangent

les cadres et le store ohhhlalala ohhhh secours

les 2 fauteuils sont splendides : c   très belge

il est vrai que le bois fruitier fonctionne parfaitement avec le bleu moi  je choisirais aussi en tous cas j'hésiterais  avec le bois naturel délavé

et puis ces taches oranges : je dis non

tumblr_obtt9pLfzR1tomm69o1_1280

je ne parle que de l'entre porte  tout ce qui est après est laid je ne supporte pas ce modernisme  "vintage" 

tumblr_ocvhr2fgp51u63l5go1_1280

horrible papier

vous avez des boites en bois de vin  utilisez les elles sont trop belles moi j'en ai fait des chariots à jouets

tumblr_ofobktj8Z81un71pao1_1280

oui c'est beau les lignes étroites ok mais ça fait mal aux yeux et cette décoration  doit dater de très très longtermps (années 70 ???) 

tumblr_oqrzk60LcM1un71pao1_1280

oui

pourquoi pas   ?  MAIS TOUT LE RESTE SERAIT bleu foncÉ

tumblr_ouh5cwb3el1un71pao1_1280

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

C'EST UNE SACRÉE BELLE FAçON DE VOIR ET DE MONTRER SES TROUVAILLES DE CHINE

tumblr_p0slpylpn81tbsm2oo1_1280

aie AIE quel mélange : ça fait peur

je prends la table style jacobin devant la fenêtre je l'aime trop

je prends l'espace ça oui

mais je vous laisse tout le reste

tumblr_p0ulq6FoIb1ry5naio1_1280

chic

tumblr_p5zmtoowVb1sg12dno1_1280

faut voir en réalité ce doit être un papier ancien

tumblr_p6xr7aqHBR1ryf5hno1_1280

je hurle  ma peur dès que je passe le pas de cette pièce

PLUS LE CARREAU DES CHAISES WOUAHHHHH

tumblr_pd5ad0YkiU1qftlnwo1_1280

oui je prends l'espace  qu'est ce qu'on y est bien

si on mets une peinture marine en sous bassement haut   - NIVEAU DU BAS DES FENÊTRES EXACTEMENT  -

ET CROYEZ -MOI ça va l'faire

c'est vraiment trop mimi  : on sent que c'est une personne qui adore sa maison  j'aime le mélange MÉDAILLONS  et PETITES FEUILLES

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité