Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
8 novembre 2018

Le C à lire MES COUPS DE GUEULE

Mes coups de gueule

non  N'EST PAS LE FAIT QU'ILS GAGNENT  des fortunes . . .ce qu'ils  gagnent ne m'intéresserait pas du tout s'ils ne se permettaient pas de donner des leçons sur tout  et c'est là que  je me pose des questions alors savoir ce   qu'ils gagnent  et certains  sur une chaine publique   :  évidemment que je m'insurge  et j'en ai le droit

ces gens  qui vous demandent de donner de donner et encore  de donner  pour telle  ou telle oeuvre  moi je leurs dit :  STOP   VOUS  ? VOUS DEVEZ DONNEZ   RENDRE CE QUE VOUS AVEZ PRIS 

ils n'ont aucun souci pour remplir leur cuve de fuel  aucun pour remplir leur réservoir  et payer leur chauffeur / COMMENT OSENT ILS MAIS QUEL TOUPET

etfyh

si ça c'est pas du vol qu'est ce que c'est ?????

Mme blanche neige

depuis que je l'ai vue interpeller le Pape comme elle l'a fait  - non je ne suis pas plus catholique que Lui - je suis honteuse pour elle  depuis je la traite de Pouf- - - - e et tout ce qu'elle fait ne m'interesse plus du tout

dénoncer c'est bien ok mais trouver de solutions  cest encore mieux

 XCVBX

CVNBX

FGFG

GNHDG

 

j'e raffole de son jeu que je ne rate pas

mais de lui je n'en peux plus

il ne peut s'empecher de donner des leçons  lui le  " vegane bio  ecolo"  ou de MORAL  (c'est beau la morale  surtout quand on s'assied dessus )

et toutes ces conotations sexuelles  je n'en peuxplus on voit qu'il est ami avec le grand CIMES  qui va bientot faire lui aussi  partie des plus riches de france  

faites monsieur faites   et comme il vous plait

ne vous occupez pas de nos assiettes et encore moins de notre porte feuilles et surtout pas de notre MORALITE 

-----------------------------------

mon père m'a toujours dit

CE N' EST PAS DES LEçONS QU'IL FAUT DONNER

C' EST L 'EXEMPLE

-------------------------------------

j'entends PIERRE PERRET  franchemnt vieux machin au bout de sa vie qui commence lui aussi à quémander   : une  une annonce  régulière  sur rtl depuis quelques semaines : " . . .  donnez offrez    . . . ."   Ben oui donne toi   . . .   tu es parti depuis des lustres en irlande   là  ou tu ne paye pas d'impot  et profiter de ta passion qu'est la peche  est ce que ça t'a gené ?  

------------------------------------

FGNF

je zappe

je vois sa tete

j'ententds sa voix : je ne peux pas 

-----------------------------------------------------------

VN

j'ingorais qu'on percvevait autant en écrivanty des livres ?????????????????

------------------------------------------------

XB

FGFS

-----------------------------------------------------

VCBNV

 

et les gens se laissent avoir

FGVF

ghjg

il en doit 15.000 .000  au fisc

j'avais payé l'an dernier les 780 euros  de impots mais ils m'ont harclée vous n'imaginez pas  au téléphone et par courrier  comme quoi je n'avais pas pauyé

ils ont bienb du  me dire qu'il y avait eu un souci informatique ( ce dont je doute ) 

là le cd se vend et l'argent ira dans la poche de sa femme  ??????????

je ne comprends pas qu'on m'explique  :  pourquoi le fisc quii me harcele 2 jours durant pour 780 e ne se sert  pas avant tout le monde

JE VEUX SAVOIR

 

vous en voulez d'autres ??

tapez sur les journaux fionanciers sur des noms  et vous verrez

Hanounna

Arthur

Dechavanne

S. Paza

 

fghfs

 

wqdrtgeq

ils n 'ont jamais assez ils ne veulent pas laisser la place aux jeunes  à ceux qui ont du talent

je suis écoeurée  mais en m^me temps c'est le public qui leurs donne tout cet argent donc

 

ET PUIS LES Lepers . . .    et tous les autres

INTERESSEZ VOUS UN PEU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité