Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
8 novembre 2018

Le C à voir le film

ce soir à 21h sur RTBF 3

Date de sortie 23 septembre 2015 (2h 10min)
Nationalité britannique
résumé
Printemps 1914. Jeune femme féministe à l’esprit frondeur, Vera Brittain est résolue à passer les examens d’admission à Oxford, malgré l’hostilité de ses parents particulièrement conservateurs. Décidée à devenir écrivain, elle est encouragée et soutenue par son frère et sa bande d’amis – et notamment par le brillant Roland Leighton dont elle s’éprend. Mais les rêves de Vera se brisent au moment où l’Angleterre entre en guerre et où tous les jeunes hommes s’engagent dans l’armée. Elle renonce alors à écrire pour devenir infirmière. Tandis que la jeune femme se rapproche de plus en plus du front, elle assiste avec désespoir à l’effondrement de son monde.
vous savez que l'image  pour moi a une grande importance  et c'est un film d'époque donc déjà j'aime
l'imlga est magnifique donc j'aime
l'histoire me plait donc je vais aimer
c'est un epiosode douloureux de la guerre 14/18 donc forcément c'est le moment de regarder : donc je vais aimer 

3261554810_1_3_tlyCkTxq Memoires-de-jeunee-Blu-ray

1452362510654

memoires-de-jeunesse

memoires-de-jeunesse

memoires-de-jeunesse

memoires-de-jeunesse-1300x605

l'image . . .  les couleurs des costumes c'est excellent

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité