Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
4 novembre 2018

Mon image deco du jour . . .elle est marocaine

ça  c'est sacrement mon truc

 

♥     ♥   ♥

♥   ♥   ♥

 

marrakech-riad-villa à louer villa riad 37

nous sommes dans une villa de MARRAKECH 

je raffole de ces couleurs

je raffole de cette  amibance de oufffff 

alors que  pas un objet ou un meuble ne me plait il y a un truc qui me convient à merveille

je fais tout pareil mais avec

mes lampes pied de bois tourné

un abat jour éva en tartan si si  pourquoi pas dans les tons verts

  mon fauteuil en bois et cannage

ma table d'appoint ? et bien un de mes gueridons ronds evidemment  en blois naturel sans doute

le mme gros pot

mais un bambou car je déteste ces  plantes là

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité