Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
4 novembre 2018

La DecoHollandaise : CREATEUR DE PAPIER PEINT

il a gelé à pierre fendre en rase campagne  . . .  car devant chez moi à 7h les voitures était congelées  . . . par contre   sur ma terrasse  j'avais 0,6°  à cette heure là 

j'ai un micro climat derrière chez moi (puisque très en contre bas)  : parfait en hiver  . . .   horrible en été ! 

il fait un temps merveilleux bleu bleu bleu

je suis occupée de transporter  mes plantes au garage en espérant les maintenir en vie jsuqu'au printemps prochain comme je l'ai fait pour ma sauge rouge que j'ai offert à ANICK  chez elle elle est monstrueuse on croirait un arbuste  là on a essayé de la placer à un endroit assez protégé  mais je doute qu'elle résiste

je ne sais que faire avec mes 3 bambous que j 'aime par dessus tout

------------------------------------

hier soir je regardais l'émission UNE BRIQUE DANS LE VENTRE 

Le dossier du jour ?  LE PAPIER PEINT !  

Un papier de designer hollandais   - un couple -  ils avaient fait de leur sublime appartement DE  style haumannien à la hauteur sous plafond impressionnante  LA VITRINE EXPÉRIMENTALE DE MN XL   en travaillant avec de nombreux designer mondiaux  dont une grande artiste russe 

Ils tapissaient  les pièces  différemment tous les 6 mois . . .    Un jour ils se sont posé la question de savoir si  en tapissant chaque mur de papier peint différent ce serait grotesque  voir pire   ce serait  laid  . . . . et  là ils ont été enchantés du résultat   

Moi aussi  j'ai trouvé ça hyper classe particulier magnifique pourtant les motifs étaient particulièrement grands et puissants et bien qu'importe  : une décoration extraordinaire  . . .  

je dis extraordinaire   car de là je me suis dit qu'en trouvant un seul rouleau de papier peint  super sur les brocantes :  chacun de nous peut  essayer de faire pareil MAIS SI POURQUOI PAS

JE VAIS TENTER DE TROUVER DES IMAGES   . . .    Voilà je viens de revisionner  l'émission  ce sera d'abord des captures d'écran

Nous sommes chez le DESIGNER RICK VINTAGE 

associé à  ESTHER  pour  créer la société NL XL 

JF

CFW

DFYJHD

DGHD

GHJGS

DYJHST

le tableau au -dessus de son lit est d'une grande artiste russe

c'est l'original

mais il en a fait des impressions il vous en coutera 250 euros un peu de colle et du savoir faire

VGXJNX

XFGH

YGJSDTJ

GJGJ

ce n'est pas du marbre ce sont des impressions de marbre

FGTHFS

CFW

on peut  puisqu'il le fait (un createur de mobilier hollandais vu ici )  tapisser de carrés de bois sciés couvrir un pan de mur c'est sublimissime  mais lui il a scanné  et le vend en papier peint

GHJHG

GHNGDH

on va DONC causer PAPIER PEINT

ce matin

VOICI DES  vraies  images du site 

82

13500

brooklyn-tins02_270123-a_2000x700

brooklyn-tins05_270125-c_2000x700

brooklyn-tins-05-nlxl-papier-peint-arte

brooklyn-tins-05-nlxl-papier-peint-arte

cf2705f7e28d68e50236ed5bf977c178

Decorette-Behang-Piet-Hein-Eek-Materials-sloophout-zwart

Digitaltapete_Brooklyn_Tins_TIN-06G

eek-piet-hein-developpe-gamme-papier-peint-nlxl-graphiques-brique-marbre-9342-9203285

eek-piet-hein-developpe-gamme-papier-peint-nlxl-graphiques-brique-marbre-9342-9203286

l-afrique

l-afrique-archives-wallpaper-nlxl-by-arte

merci-brooklyn-papier-peint-tins-gris-creme-tin-03

merci-fond-decran-brooklyn-tins-or-metallique-etai

original_blue-scrapwood-wallpaper-by-piet-hein-eek

papier-peint-brooklyn-tins-03-nlxl-by-arte

papier-peint-brooklyn-tins-06-nlxl-by-arte

tin-02

papier-peint-imitation-vieux-carrelage-cuisine-brooklyn

papier-peint-l-afrique-archives-nlxl-by-arte

xnlxl-2_scrapwood_jpg_pagespeed_ic_y_kgEYp3oX

xnlxl-1_jpg_pagespeed_ic_yAf1ZS2W2Q

 

Scrapwood-36-C_270176_2000x700VN

cliquez sur les photos pour en savoir plus : le nom de l'artiste et le prix aussi

mais voici l'adresse

 

Il est 11h   il fait  +6,9° une soleil de dingue et un ciel presque bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité