Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
17 octobre 2018

La DecoPeleMele - LA MULTIPLICITÉ -

on parle de quel sujet ce matin ????

 Allez ce sera la

MULTiPliCiTé

tumblr_pe0pm5sgRv1r84h3xo1_640

PouR uNe CoLLeCTioNNeuSe De CaCTéeS  :

trop trop rigolo  et j'aim

©AlyssaRosenheck2017-83

je trouve ça  m a g n i f i q u e

oublions le mobilier

Auteuil-Brasserie-17

très chaleureux puisque osier rotin paille sont  vraiment là 

pour adoucir un intérieur

7

oui ça aussi j'aime trop

a-butterfly-in-your-house

ok je n'aime pas du tout ces  fauteuils et ces  divans   et surtout pas ce bleu en avant plan d'un designer (je déteste tout ce que font les desinger )  :

je hais ce genre de truc

mais sur le mur dans cette pièce j'aime énormément  cette multiplicité  :  c'est trop cosy

là on a choisi un mélange d'un peu de tout   : horloge cadre peinture miroir

POURQUOI PAS ?   j'aime  . . . 

même si je n'oserais pas le faire chez moi  parce  que c'est plus petit qu' ici

cghjdtg

ça c'est une fameuse idée

avec des foulards

avec des tissus . .     aussi .(ceux des coussins )

avec des anciens papiers peints signés par exemple  des papiers dominotés

c'est excellent mais je le sais c'est très graphique  :  donc plus compliqué à vivre

deco vi doc (8)

là il faut en faire des brocantes on en trouve pas sur toutes : moi j'en vois rarement des beaux (petits) 

doc vi wonen américain (47)

plus que parfait

super souvenirs 

du noir et blanc super aussi mais

les murs blancs je dis non rien n'est mis en valeur

HOME DECO (8)

peut vraiment mieux accrocher que ce ne l'est  : c'est trop posé aléatoirement  je déteste ça

et la saleté sur le mur  : oulala jamais de la vie je ne pourrais laisser ça plus d'une heure 

HOME DECO (9)

la table j'adore

je prends 2 tableaux devinez lesquels ?

HOME DECO (10)

wouahhhh

des herbiers ???? oui parfait même si ce n'est pas mon truc du tout

à savoir  :  il vaut mieux faire les encadrements soi- même sinon là ça coûte une fortune

HOME DECO (12)

qu'est ce que j'aime (la photo est déjà sur le blog) 

quel talent

je n'avais pas vu le bardage peint au dessus de la brique chaulée

e x c e l l e n t . . . vous pouvez copiez 

IMAGES DECO VI (2)

s'il y avait une couleur m^me claire : ce serait moins glacial  mais je prends l'idée

IMAGES DECO VI (3)

ça je ne supporte pas

IMAGES DECO VI (4)

bofffff

Simon-Brown-Gallery-Walls-House-8-10Jul14_b

e x c e l l e n t

multiplicité0

super

tumblr_lupll1Q1m61qz9i7ro1_500

oui

tumblr_mwa0hmo3Dl1r19bzso1_1280

ok mais les murs peints

per jansen

je ne vois pas trop ce que c'erst  on dirait des glissières : c'est trop trop beau

de PER JANSEN  on le connaît ici 

White-Best-Living-Room-Home-Interiors194

très très mauvais

j'aime tout sauf le mur et les cadres justement

tumblr_p43y2r0Pn11r6kaa9o1_1280

belle idée ça oui mais un peu trop blanc et noir

et j'ajoute une ligne en dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité