Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
16 octobre 2018

L'avant -après MA MAISON les détails

14 h 23°  très beau et même chaud  . . . et marcher avec un pull non c'est trop

j'ai cette aquarelle  depuis ????? un bon moment  déjà  . . .   restée cachée dans le hall de nuit depuis que je l'ai trouvée   et je me suis dit ; tiens  comme à la cuisine j'ai ces natures mortes  où on retrouve des grappes de raisins  :  il m'a semblé qu'elle y serait bien

chaque pièce sa spécificité  :   paysages  . . . fleurs  . . . natures mortes . . . portraits . . .

c'est du travail : il faut déclouter  ,ne pas péter le verre,  nettoyer le verre,  essayer de nettoyer le mieux possible le passe- partout : tout ça est délicat

et voilà qui est fait

aaa avant1

aaa avant2

aaa avant3

vous voyez bien qu'un tableau bien encadré   - je parle d'un sous verre -  il est indispensable de lui mettre une baguette d'  encadrement NEUTRE 

brun foncé ou noir

et si c'est moderne chez vous   ?

ce peut être une couleur plus vive un beau bleu par exemple  et même un vert soutenu

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité