Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
20 septembre 2018

Les ambiances matinales sur la terrasse

Il fait magnifique

comme ça ne va pas durer . . . je profite de la terrasse

 

P1290127

P1290130-001

je vais quand je les trouverai au moins cher mettre 5 bruyères dans le panier

aaa polive-001

P1290151-001

j'aime ces fleurs d'automne :  ce mauve  ou alors  les blanches

mais pas celles de toutes les couleurs  qui font artificielles et blingbling

le temps est magnifique   - tout ce que j'aime -  je pense  que nous aurons encore des beaux moments jusqu'à novembre qui lui est plutôt  triste pluvieux et brumeux

il suffit de compulser le blog la météo y est toujours  : comparons 

Septembre  est souvent très beau  mais on en fait toujours tout un plat

j'ai connu  un 20 octobre à minuit avec 22° . . .  j'étais à un anniversaire on était tous dehors . . . c'était fou  ! ! !  et  il n'y a pas  si longtemps

Un 20 octobre   - décidément - (en 1996 ou 1997 )  j'étais en Pays de Galles nous avions 22° la journée  . . . doublés d'un soleil radieux :  ce n'est donc pas exceptionnel

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité