Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
25 juillet 2018

Mes fleurs

je devais allée  voir mon assureur aujourd'hui  :  Figurez vous que je reçois un rappel alors que je n'ai pas reçu de facture

J'ai porté plainte à la poste il y a quelques semaines  ils m'ont bien reçu a BRUXELLES AU SIEGE CENTRAL ME CONFIRMANT QUE J'étais loin d'être la seule . . . je me doute bien que je ne suis pas la seule : et bien justement  faites quelque chose 

OK MAIS ALORS

ON FAIT QUOI ??

RIEN

Il peut arriver que je ne reçoive aucun courrier  pendant  plus de 10 jours  : mais il y a  des choses sur lesquelles je ne passe pas : c'est trop grave - Mon assurance VOITURE par exemple

ok là tout  est arrangé  : on m' a fait un papier comme quoi je suis couverte jusqu'au 31 : il était temps   . . .

MA Fleuriste LE POIS DE SENTEUR est mitoyenne à la banque et je suis allée faire un petit coucou je venais de voir une belle rose rose en pot  (qui ressemble fort à la ROSE PRINCESSE CLAIRE )  : 6 euros 

trop jolie

aa fleurs aa fleurs1

mes fleurs

P1240476

ELLE EST RESTÉE DANS MA VOITURE LE TEMPS D'UNE COURSE  de 10 min

LA PAUVRE  : ELLE MOURRAIT DE CHAUD

Bref je raconte mes petits déboires avec la poste et justement se trouve là une de ses amies postiére  :  elle  s'occupe du secteur de MESSANCY   à une vingtaine de km . Un secteur pas plus grand que saint mard virton ,  loin de là , et bien :   les habitants étaient en juin à 10 plaintes contre la poste et les facteurs

figurez- vous qu'ils en sont à 79 plaintes depuis le 1 juillet : C'est tout de même incroyable des choses pareilles   . . . ils prennent figurez vous des étudiants  et ces sales gosses (très très mlargement rémunérés)  se fichent éperdument de  ce qui pourrait découler de ce manque de conscience 

bref

je rentre

je passe du temps à degivrer mon congélateur et le nettoyer à fond et au fond  que c'est compliqué ce n'est pas un congelo a tiroirs  j'ai presque les jambes en l'air ; mais je suis bien dans mon congelateur avec toute la glace qui refroidit mes bras : que du bonheur

mes tentures sont closes sur l'avant  :  le soleil donne sur la façade plein sud vous pourriez y cuire un steak  + ses 2 oeufs ! il fait irrespirable

mes fleurs1

meteo de 13h30 (le 30 c'est à la mer)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité