Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
25 juillet 2018

Le jardin , balcon etc . . . .

les tables dans

les jardins sur les terrasses sous les varangues

 celles que je préfère : en bois  comme dans la maison . . . . et puis les autres en fer et pas rondes

doc vi secret garden's (2)

doc vi secret garden's (4)

c'est vraiment celle- là que j'aimerais : c'est de la table dont je parle car les assises c'est un peu for de café non ?

MDR LES SUSPENSIONS

doc vi secret garden's (5)

ok là c'est plus chic il y en avait sur la broc de MUNO

JE n'aime plus les tables rondes ou carrées : les rectangulaires on ma préférence

doc vi secret garden's (6)

une table simple abimée mais pas trop mal  pour dehors (pas peinte) 

Kaitlin Webb

ici on peut , pour imiter ceci  : trouver une ancienne porte et 2 tréteaux

à poser contre un mur y déposer pleins de beaux pots  avec des plantes différentes ou pas d'ailleurs

DOC VI EL MEUBLE MAISONS JARDINS ETC (4)

J'AIME

DOC VI EL MEUBLE MAISONS JARDINS ETC (5)

EN CHENE

on aurait pu choisir  une nappe adéquate  et non rectangulaire

ici c'est l'espace qui m'épate  : le  tapis ???  une horreur

DOC VI EL MEUBLE MAISONS JARDINS ETC (10)

 oui ça me plait

DOC VI EL MEUBLE MAISONS JARDINS ETC (12)

super intéressant  facile à trouver et facile à scier

DOC VI EL MEUBLE MAISONS JARDINS ETC (26)

le sol ?

UNE MerVE iLle

l'ensemble ? 

s u b l i m i s s e

DOC VI EL MEUBLE MAISONS JARDINS ETC (27)

Isabel-Lopez-Quesada-6

  c'est rare la couleur j'adore  les chaises non  : elles ne conviennts pas du tout

la couleur verte de la table : je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tumblr_ofwzceBfAt1tomm69o1_1280

backyard-dining-table-benches-black-painted-brick-1466x977

très belle mais trop moderne pour  moi et j'aurais choisi du noir avec ce sol béton blanc

by Pia Ulin

je pense que c'est une série de petite tables carrées  : bonne idée !

le sol magnifique mais le précédent est plus chouette

doc vi jardin balcon terrasse (2)

j'aime

doc vi jardin balcon terrasse (1)

j'adore  TOUT  SAUF LES OBJETS  EN ZINC : insupportable

djweb_henchoz_lau100_2014_6

rholalalalalala

Du NOIR  dans la verdure  d'un PARC  le mUST

jardin

MAGNIFIQUE ce DRESSAGE DE TABLE SUBLIME

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité