Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
18 juillet 2018

L'avant après : un truc de broc

Bon pendant que une des copies  -ANIK - est partie  Anick en  GRECE 

et  ISABELLE  ? dont je n'ai aucune nouvelle  mais  c'est toujours quand on a besoin de moi qu'on appelle

je vais réfléchir à tout ça

pendant ce temps donc moi je  "végète"  à  SAINT MARD   , occupée que je suis  à nettoyer à fond un truc trouvé en broc  ensuite à  peindre l'arcade de mon sejour salle a manger  en noir (qui était en blanc -  blanc depuis 32 ans ) 

je ne sais pas quoi en faire  de ce truc de broc : j'ai ai vu le boulot qui a été fait :  calculs de  fou pour que tous les Ovales  soient parfaitement alignés 

je n'avais pas d'idée au moment où je l'ai trouvé et pas plus au moment - hier - où je l'ai démonté puis nettoyé puis remis en sûreté avec des  baguettes pour ne pas casser le verre et surtout protéger cette plaque  de bois en découpes

des photos ?

de qui ? de moi ?  non

des morts ? non plus  . .  .ALORS ?  dans 10 ans si je vis encore peut être que j'aurai trouvé

a mes trokebrocs5

c'était le début mai à BEAUVOORDE

P1180205-001

P1230362

je sais à quel point c'est un sacré boulot que faire ces encadrements

P1230360

P1230361

 P1230364

le démonter a été un sacré boulot : ne rien péter !  attention il ne faut pas que la plaque gondole non plus

RE BOMBER  en doré l'encadrement ?? . . .  ou le  tout en noir ?? . . . ou encadrement noir ?? . . .  ou encadrement doré et intérieur  noir

je ne sais pas puisque je ne sais quoi y mettre  mais je l'aime ce cadre " pèle-mêle "

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité