Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
18 juillet 2018

L'avant après : MON SEJOUR du coup ma salle a manger aussi

L'avant-après

c'est vraiment du petit boulot  mais que ce soit pour ça ou pour 50 m carrés  . . . et bien le nettoyage des outils est exactement pareil

pour moi c'est le pire dans le travail de peinture . . .  j'ai osé car ça  / LE BLANC  clochait coté séjour avec l'ocre foncé

mais coté cuisine ?????    pfffffffffffffffffffff     . . . décidément je vous montre tout même s'il m'arrive de rater

et franchement je ne sais pas ce que je dois faire ?

a ma maison l'avant après le crepi  a ma maison l'avant après le crepi2

avec les tableaux dans l'arcade  . . . . puis sans les tableaux

a ma maison l'avant après le crepi3 aa l avant après

une fois terminé  ça séche  . . . . et une fois les tableaux placés

et ?  je n'aime pas du tout vu de LA CUISINE ET DE LA SALLE A MANGER

32 ans en blanc ????? j'ai du mal

de toutes façons pas de souci j'ai de la peinture blanche

120730356_o

de ce cote c'est parfait en tous cas c'est comme il faut que ce soit

aa l avant après-001 aa l avant après1

aa l avant après-002

le changement se voit plus en réalité et du côté du salon  je dis ok c'est très  bien

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité