Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
10 juillet 2018

La DecoPeleMele : LES CONSOLES

Et bien ça alors  : j'entends que  sur rtl   BODIN dit que la belgique est sous la grisaille

FAUX  : il y a un grand soleil depuis 20 minutes et il est 9 h  nous ne sommes pas au Nord : nous sommes à l'EST 

sujet du jour ? 

je vous avais dit dimanche  sur mon post de BROCANTES 2018 que j'en parlerais 

IL S'AGIT DES

Consoles

P1220261

pfffffffffffffffffff qu'est ce que je la regrette cette console

je vous assure que j'ai cru que c'était 200 e et pas 20 c'est vrai que mes lunettes étaient autour de mon cou pas sur le nez

imaginons là décapée  et là ça prend 1 h à peine POUR LA RENDRE HYPER BELLE ET PLUTOT ÉLÉGANTE

aschleyOmega

c'est excellent  même si ce n'est pas du tout mon style

c'est la hauteur qui me plaît peut être

doc vi p (20)

j'aime trop le plateau mais alors les grosses papattes  c'est pas pour moi du tout

doc vi wonen américain (96)

je ne suis pas certaine que le rotin fonctionne avec cette console qui est la mienne

DOC VI WONENE (3)

il fallait descendre les 2 cadres d' au moins 30 cm

je ne vois pas ce que font des coussins là : c'est du n'importe quoi

par contre : une verroterie  remplies de  bougies c'est pas mal au cas où 

la couleur du bois neuf   moi je dis : quelle horreur  !

DOC VI WONENE (4)

aie aie aie  : le grossier en belgique coté flandre c'est très courru en ce moment : je déteste ça

par contre même si je n'aime pas tout dans la mise en scène : ça va

viviane doc elle marie clair wonen (4)

j'aime celle là tout dépend quelle maison on possède quel style quel intérieur par contre celle là on y touche pas on la laisse dans sa patine c'est plus que parfait  . .. par contre vraiment  la mise en scène c'est moche

aucune unité pas d'objet chic  il fallait un grand miroir  assez épais  avec un encadrement assez large 

par contre : perfection pour la suspension superbement et originalement placée

 

CECI POUR VOUS PROPOSER  CE QUE VOUS POUVEZ PLACER SUR LA CONSOLE

qu'elle soit  HAUTE ou BASSE

DOC VI WONENE (1)

idée là encore pour  agencer avec  une console dessous

DOC VI WONENE (2)

poser ce genre de cadre : excellent  j'aime tout  imaginons devant la porte de sa chambre à coucher sur une console dans un hall de nuit

le tout peint en "rose  très ancien" glamour grisé ambré

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité