Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
10 juillet 2018

Le C à lire : mon coup de gueule de non footeuse

je pensais qu'il n'y avait que moi que ça avait choqué  et énervé surtout   car  prétendre que Thierry HENRY  y est pour quelque chose ????

je rêve

Mais  voilà qu' un de nos " analystes "  sportifs  - STEPHANE POWELS -   invité sur RTL n'a  pas mâché ses mots hier matin

je ne suis pas la seule donc qui ait été choquée  par ce type d'analyse   OUFFFFFFFFFFFF

UN COMBLE   !

d'autres disent que c'est moins prestigieux d'être contre la BELGIQUE   PLUTÔT QUE CONTRE  le BRÉSIL  : ben tant pis pour le "prestige"  !

le prestige brésilien on voit ou il est   mdr

on a surtout vu le prestige de l'amérique du sud  ,  de l'argerntine  en particulier avec leur pretigieux MARADONA 

JENPEUPLUS TANT JE RIS

MOI je sais que nous sommes UN PAYS PRESTIGIEUX ET  . . .  DE LOIN DEVANT PAS MAL DE PAYS

 

ALLEZ SUR YOU TUBE VOUS AVEZ LE LIEN SI VOUS CLIQUEZ SUR CETTE PHOTO

et ensuite  cliquez aux environs du chiffre horaire de 1 .13 et là  STÉPHANE n'a pas la langue de bois  et clot un peu le "caquet " tout dépend des infos que vous écoutez ou que vous regardez

 

eh oui moi je ne suis pas ANNY CORDY   . . .   - vieille peau -   . . . en plus elle est née à LAEKEN  PAS LOIN DU CHATEAU  et qui ne sait plus trop d'ou elle est pour qui elle est  :   malgré  avoir été anobli par  notre roi (le sien aussi )   en  2004    :   c'est donc la BARONNE DE CORDY qui est  pour l'un et pour l'autre

faux cul   . . .    

écoutez plutot la toujours très bonne intervieuw de AMELIE NOTHOMB  elle au moins c'est toujours du vrai  du sincére du juste

Pour moi  c'est un  événement ou le patriotisme a encore un sens : je ne connais pas un seul  français même marié à  une belge et j'en ai dans la famille qui ne soit pas pour son pays  : et c'est plus que très bien 

pourvu qu'on ne soit jamais EN GUERRE nous les 2 cousins germains    : pardon mais je rie comme une malade

Je me fiche du foot  (ce n'est pas un footballeur qui  m'aidera à payer les factures ou qui lespayera tout simplement )     mais je suis pour MA BELGIQUE   . . . Tiens de puis qu'ils savent qu'ils seront l'un contre l'autre  les journalistes français encensent les joueurs belges et  . . . . même  la Belgique   :  on ne sait jamais si la France gagne  ! Ce sera plus prestigieux

a 1H13 SEDONCES

 

allez sans rancune

 

je rentre de courses

 Mon Dieu  oui que je suis archi belge   : mais comme les belges sont  balourds

sur 100 maisons  de 3 rues de mon quartier :  3 drapeaux belges 

en France  à GORCY  puisque JP Pernaud en parlait il y a 1 minute   : de l'autre coté de mussy ou je suis née : 

il y a plus de fagnons et de drapeaux  français que de feuilles sur les arbres

comment voulez vous  : il n'  y a aucune énergie positive chez nous

elle n'existe pas en Belgique

j'entendais des femmes au super marché  dire  " ben,  arrivés là  c'est déjà pas mal  .  . . on n'a pas besoin de plus " 

je crois rêver :  oui le belge est un gros nul  et n'a aucune ambition  et  ça ,  ça m'énerve 

d'un coté c'est trop de l'autre c'est pas assez

je suis allée voir 

il n'y a qu'une  "fans- zone"  et elle se trouve juste en bas de ma rue sur les escaliers de l'église et sur la place du kiosque  ils sont déjà occupés a poser les fûts de bière certains sont déjà assis a attendre  : mdr ! ! ! !

alors que VIRTON A UN GRAND  STADE VU QU'ILS SONT EN

SFHRZ

 là pas de fans zone

????

 

moi ce qui me plait le plus c'est voir les émotions sur les visages  . . .  les gestes 

ce sont presque les mêmes pour tout le monde de tous les pays  :  quand ils ont marqué un but

mais quand ils en prennent  1  :   les émotions sur les visages ne sont pas pareilles

et  c'est ça que j'adore regarder et je ris toute seule sur mon divan s'il y avait eu un homme à la maison ou si j'avais été une footeuse

oui j'aurais mis mon drapeau  : c'est sur  mais je n'ai ni l'au ni l'autre

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff que c'est trop dommage

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité