Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
7 juin 2018

Mon image-photo-déco du jour . . .

Hier soir dans ma chambre ce n'était plus possible de respirer  . . . OUI la pièce est au SUD  . . .  la fenêtre est ouverte à partir de 18 h jusqu' à minuit   :  quand bien même  ! j'ai du sortir sur la terrasse  n'en pouvant plus

Et les orages ont commencé  au sud comme au nord  des orages tournants  comme dans le sud de la France   mais pas de quoi se cacher sous le lit : il s'est mis à pleuvoir presqu'en même temps . . . . ça a duré 1 h ou 2 - je pense - car je me suis endormie et regardant le réveil : 1h

ce matin ?  bof le temps  . . . du  GRIS BLANC  et une atmosphère lourde  encore  20° ce matin 7h   :il ne pleut pas  . . . je déteste je déteste et je re déteste  . . .

pourvu que ce ne soit pas une année à chaleur  car nous ne sommes tout de même que début juin  : l'important est d'avoir du bon pour les week end et pour les brocs  en tous cas PAS DE PLUIE SVP  :  MERCI

Et ça c'est mon truc

  ♥  ♥  ♥   ♥   ♥

 ♥   ♥

 

 tumblr_mknb9inhPI1rewoyoo1_1280

ces services en bambou pour le jardin : c'est magnifique  . . .  il y a pas mal de coloris (noir vert fonce  clair rose )  et  de  motifs  aussi  (lignes fleurs motifs géométriques)

par contre je n'ai jamais vu les tasses allez chez CASA GIFI TATI  sur une nappe de lin teint en NOIR  c'est vraiment trop chic

moi je ne m'en sers que pour des salades  des pâtes  pas de viande à couper

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité