Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
8 juin 2018

La question couleur : LES exterieurs

Non ici il n'y a pas eu une goutte de pluie  . . . je parle d'hier et de cette nuit  et pas de coup de tonnerre non plus

il fait un peu  moins lourd ce matin  20° à 7H30 et le soleil est là 

 ce sera ce matin

LeS EXTéRieuRS NoiRS

tumblr_oxekr0EH5g1s33mo4o1_1280

excellent  ! ce doit être un immense balcon

j'aime les pots mais j'aurais mis sans aucune hésitation  DES BAMBOUS

OUI J'AIME LE PLANCHER

agent bauer noir

c'est si noir qu'on ne voit rien (mdr)

architecture ESTUDIO CARRANZA GAVALEZ AUTUNNO

j'aime

b32800f2a54fe3df69df4e713e6b05ba

j'achète !

Black_Pearl_hqroom_ru_31

blog lovin

j'adore

fcthrt

---------------------------

boite_lettres_design_maison_noire-z

rigolo

by GTA AZ COM

le must du must

BY kevc

non mais

c'est un rêve !

-------------------------

CarrDesignframe-house01203

CarrDesignframe-house02138

je prends

----------------------

chocolaterie3

excellent  la devanture

est -elle noire ou marine

chépas  peu importe  c'est excellent  et quelle classe

et je comprends  ( ET JE SUIS ARCHI POUR )  qu'on veuille classer dans les grandes villes françaises les belles brasseries d'époque

 je pense qu'en Autriche  c'est déjà le cas

chocolateir-cyril-lignac

ah si c'est bleu

corbett_residence_02

corbett_residence_07

rholalala  ne me dites pas que c'est pas la classe

cela dit : pour moi trop de vert m'étouffe il me faut donc la natioanle à moins de 10 metres

mais tout en longueur quel bonheur pour les vieux comme moi

couleur noir

photo magnifique

mais je ne voudrais pas  vivre là : ça fait peur

je sais il semblerait que pas mal  de choses me fassent peur en ce moment  ??????   je vous avoue que je cauchemarde  tout juste une fois par an  par contre voilà  2 semaines que toutes les nuits  je fais des rêves très moches et toujours avec des gens de mon entourage  ou de la famille et ça c'est pas bon signe : je me croirais carrément dans la réalité oulalalala

Datcha-en-bois-Russie-6

 

splendide

deco-interieur-maison-australienne-1

trop trop joli surtout à côté du jaune  ! ! !

DecoNordique MOBILIER HUISSERIE NOIR (1)

DecoNordique MOBILIER HUISSERIE NOIR (2)

cette porte super

cette fenetre et cette baie : j'aodre

mais les  2 ensemble  ça me gêne  alors que j'aime les 2

DecoNordique MOBILIER HUISSERIE NOIR (5)

avec la brique rouge : il n'y a rien de tel que le noir pour lui donner du luxe  :  je parle de la façade

dezeen_Tea-House-by-David-Jameson_1a

effb15875c45881b2c1a65ff44feae8d

trop beau  surtout dans une cour intérieur en ville par exemple : je prends

entree_h_0

----------------------------

Hythe-Farm-CT21-other-uk-houses-055-1200x800

Hythe-Farm-CT21-other-uk-houses-061-1200x800

-----------------------------

je me demande si je n'ai pas déjà placé ces images ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité