Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
20 mars 2018

La Question couleur : JAUNE

il est 15h il fait soleil et +6,1 à l'abri

et oui j'ai du retard aujourd'hui ce n'est pas le manque d'envie du tout mais j'étais très occupée à faire des montages photos avec mes propres textes 

en même temps je pensais à la déco   . . .  non mais attention :  

La Deco des chambres

de la Maison DE Retraite

J'ai aussi fait ma BA de 12H30 à 14H 30  : visite à mon parrain

Pfffffffff parfois  je n'ai plus envie parce qu'il "grogne" (rouspète)  tout le temps  et sur moi aussi  et c'est insupportable un vieux qui a des idées aussi pessimistes  . . . .Ne pas profiter de celle ou celui qui vient lui rendre visite  c'st fou ça  ! 

je dis zut  : ras le bol 

" . . .ne pars pas reste encore tu n'as qu'ça à faire tu vois quand tu pars je pleure  . . ."

" . . . oui mais je ne veux pas venir ici pour faire faire crier dessus  à longueur de temps "

" . .. c'est parce que tu es là et  . . . . . puis aussi  , tu le mérites ! "

non mais je rêve !

bon revenons à la déco 

Oui les chambres sont très très convenables  mais toujours  peintes dans cet éternel  JAUNE PAILLE

MAIS QUI Décide de ça bon sang d'bon soir ???  Quel est l'illettré,   le mec de mauvais goût qui dit : "  ce sera jaune pâle  pour tout le monde 

je pense que c'est de là que vient mon dégoût du jaune

rien que ça  : il y a de quoi perdre la tète  de quoi avoir envie de mourir et de quoi  être de mauvaise humeur permanente   . . .  pourquoi ne pas accepter que chacun peigne avec les tons qu'il aime  à condition de payer sa peinture et le peintre etensuite  repeindre en blanc après le départ de la personne "chère" ???

au "prix"  de la location d'une chambre de 5/5  permettez- moi de vous dire que ce serait la moindre des choses  . . . non ? 

vous aurez compris que j'ai décidé de parler de couleur

ce sera donc du jaune

9ecea6ace12a2296c90868174e0006d9--dark-dining-rooms-mustard-walls

on ne sait plus trop ce que c'est comme couleur

cgjyr

Fleur-Delesalle-04

83c226fcb49d84ad24a5bb46e40d755c

too much

2656667_original

too too much

la-casa-de-b-a-la-moda_bien-comunicada 17

basique moche

20b47c1d2328904068a71996c27f6cbe_jpg

ok

gulaaccenter21795x1024

oui

pas chez moi c'est chouette

la-casa-de-b-a-la-moda_bien-comunicada 16

horreur et avec le rose mauve  du carrealge : pire encore

marier-couleurs-style-vintage-leroy-merlin

j'aime cet ocre mais partout ailleurs je pose du noir surtout pas de blanc

---------------------------------------

Pastel-kitchen-bright-mustard-cabinetry-baby-blue-kitchen-stools-light-wood

Pastel-kitchen-bright-mustard-cabinetry-light-wooden-floor-and-table-mustard-elements

oubliez surtout les carrelages et leur joint bris larges m'enfin quelle horreur ça gâche tout

----------------------------------

Scandinavian-hallway-mustard-feature-cabinetry-white-kitchen

oui ok

Mustard-pops-of-colour-living-room-mustard-chair-mustard-cabinetry-white-walls

----------------------------

The-Nomad-Hotel-by-Jacques-Garcia-Los-Angeles-California03

tumblr_n2wd22YxSg1r7kh71o1_540

non pas ça

tumblr_p2t5u3VEbU1sv2qqoo1_1280

tumblr_p2t5uxd5yc1sv2qqoo1_1280

j'adore

m^me chez moi je mettrais ce jaune là  pour les huisseries

mais je vous le dis souvent  tous les tons sont bons  pour les boiseries extérieur  c'est trop joli

vacation_home_for_rent_umbria_28

j'aime

workstead-gallatin-kitchen-matthew-williamsjpg-733x1101

ok ça passe

tumblr_matrsnAmv41qb9wx5o1_1280

là non je ne peux pas  et puis ces chaises et leurs pattes ???????

elleinterior09webb71

c'est violent oui  mais pour qui aime le jaune c'est beau  (non jamais chez moi)

tumblr_obsed4A02t1r4mmz8o1_500

bien sur que j'aime ceci  (pas le sol)  c'est un jaune que je qualifie de BANANE (BANANE MURE)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité