Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
19 mars 2018

La DecoBelge : BIENVENUE CHEZ NOUS

le temps est gris il fait froid

bienvenue chez nous

ça commence déjà

comment peut on émettre un jugement sur quoi que ce soit  sans rien connaitre du tout  : ici  "bienvenue chez nous" est donc de passage chez nous en Belgique A LA MER  cette semaine et ça dérange 

oui le rascisme anti belge ça existe 

m'enfin ????

il y a déjà des commentaires sur le forum uniquement chez les belges qui passent mardi 

et nous sommes lundi 13h L'éMISSION PASSE a 18H15 

et voilà les cretins commencent

 

voici une photo que j'ai prise en août dernier

au travers du pare- brise

LA MAISON D' Hôtes EST sur la droite  : on voit sa cheminée   : c'est fou comme c'est  . . . URBAIN  !

117278739_o

1. " . . . bien que dans un décor URBAIN . . . ."  : nous sommes à 150 m de la mer  à DE HAAN   la plus belle station du littoral belge  : vous pouvez donc comparer  DEAUVILLE   ET BRAY DUNES ? 

Peut on comparer VIRTON  et BRUGES  . . .

NON MAIS HELLO QUOI ???????   c'est pareil

LES PRIX SONT DU SIMPLE AU QUADRUPLE  à JUSTE RAISON

alors il va falloir comparer ce qui est comparable c'est alors que quand je viens de voir les photos des maisons des autres concurrents : je me suis scotchée contre l'écran

comment peut on comparer juger des maisons aussi dissemblables ? 

En Belgique  ce soir  : nous sommes dans le haut de gamme puisque je suis allée (voir post de samedi) et le bas de gamme  . . .  le tout venant  . . . .   la clientèle de DEHAAN  n'a rien à voir avec celle de LAPANNE par exemple c'est comme ça : on ne changera pas les choses

il y a des maisons à des millions d'euros dans cette station : vous pensez qu'ils vont payer des impôts pour avoir tout et n'importe quoi

pareil à MONACO  pareil à kNOKKE   

que les gens sont bêtes ! ça m'exAspère des jugements à l'emporte pièce  :    tout ça pour aligner des mots sur un forum et y aller de son mépris  je suis certaine en plus que ces gens là ne voyagent jamais sinon ils seraient au courant de tout ce qui se fait

2. " . . . . la maison de bertranbd semble originale . . ." c'est ça qu'on qualifie d'original ?  même le style les gens ne connaissent pas

3. ". . .. piscine ou jacuzzi  . . . "   s'il n'y a pas  tout le monde y va de ses critiques : nous sommes ici en bord de mer du nord ! pas à PARIS

je le répète encore une fois : les propriétaires de cette magnifique demeure  (et non de cette maison originale)   ont changé depuis que je suis allée  alors quand les gens passent la main c'est pas toujours idéal  : pour les habitués surtout 

on verra se soir

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité