Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
2 février 2018

Le c à voir : FILM et pièce

svp 

regardez ce film

c'est une réussite

et c'est DIMANCHE 21H SUR FR 2

mais c'est peine perdue - j'en suis convaincue -  quand je vois qu'en face passe les ""Tuches"" on ne peut pas rivaliser avec la médiocrité"  ou la "connerie"  j a m a i s   et c'est à désespérer

118950382_o

 ---------------------------------------------------

et pour ceux qui n'ont pas vu la pièce  DE yasmina Reza

NON , mais franchement :  c'est à se déplacer vous qui êtes tout près de PARIS   : non je ne l'ai pas vue avec les  nouveaux  3 acteurs   :  BERLING ET DAROUSSIN  . ..  et    ? ? ? 

ALORS ON EN PARLE PAS BEAUCOUP DU TROISIèME COMéDIEN (???? je ne comprends pas ) 

J'AI DU FEUILLETER POUR TROUVER LE NOM

TZ

DTUET5U

 

15113420664452_art-yasmina-reza_33164

OUFF JE VIENS DE TROUVER

le sujet est d'enfer  

j'ai  le livre de la  pièce  (qu'une de mes cousines m'a offert  en 2003 )   je l'ai en DVD  en  1994 avec Pierre Vaneck, Fabrice Luchini et Pierre Arditi   alors que je déteste ARDITI  j'ai adoré chacun d'eux   cette pièce a aussi été jouée  en  1998, avec Pierre Vaneck, Jean- louis Trintignant   et JEAN ROCHEFORT . je n'en avais jamais entendu parler

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité