Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
6 janvier 2018

La Question couleur : GRIS

je reviens sur le

GRIS

pourquoi donc ?

et bien Parce que vous aimez

vous aimez mais vous l'adaptez mal  . . . . vous le choisissez mal

je parle du ton  : il le faut foncé avec une touche de TERRE DE SIENNE faites MéLANGER DANS VOTRE POT PAR LA MACHINE  -  i m p e r a t i v e m e n t  -

Vous allez voir  qu'il va dégager de cette même couleur une douce chaleur : ce sera plus cosy dans votre pièce SUR VOS MURS et sur un meuble

pourquoi ne pas essayer pour  savoir si j'ai raison ou pas

dans un verre tout petit versez un peu de couleur grise de votre pot : sur du papier blanc peingnez un petit carré de 5/5

ensuite dans ce mêm verre : un "stritch" tout tout totu petite quantité de TERRE DE SIENNE  mélangez très très bien : peingnez dessous votre carré un autre avec la peinture mélangée 

laissez sécher et voyez   au clair à la lumière naturelle et sous une lmape allumée le soir 

vbb cv

vbb cv

vbb cv

vbb cv

 

vivianedocs (22)

Une-cuisine-campagne-et-ses-assises-contemporaines

08146370-photo-cuisine-ponte-kvik

ne me diters pas qu'on peut vivre dans tout ce gris

le sol c'est NIET ! il faut le poncer plus encore jusqu'à la trame   :  sinon peint 

la cuisine est belle  à part ce qui pend coté droit de la hotte

le haut meuble de gauche est magnifique

ce qui me gène c'est le gris du mur  plus soutenu il aurait été plus chic : mais ce n'est pas pour moi

voyez plutot celle -ci et faites l'analyse de la situation

interiery-magnus-marding-19

tumblr_p14909SetN1rzjxvno1_1280

j'aime le sol : moquette j'aodre

le gris est trop clair pour moi

tumblr_p2275av2vX1t1cy7no1_1280

ce gris vert ne convient pas du tout

vous avez vu  : je vous le disais hier  toujours un tapis dans la cuisine

savez vous ou je vais en mettre  un dès que je trouve un truc pas cher : MES ESCALIERS DU JARDIN  si si j'ai vu

tumblr_p15qsxVmt21s2sufko1_1280

j'aime trop chic !

tumblr_p13y4lVKqL1s2sufko1_1280

je n'aime pas du tout

tumblr_p05ws3nQXU1rvnhllo1_1280

chouette

tumblr_p1ry4ksuZD1s2sufko1_1280

j'aime  non j'adore

tumblr_p14kozJwbF1s2sufko1_1280

-------------------

 tumblr_p0vhf6s34D1sn4o7po1_1280

très chic mais le noir le serait encore plus

c'est beau quand il commence à neiger

tumblr_p0tlvysxqH1s2sufko1_1280

bof ! ! ! !  oui pour le gris du divan ça j'adore 

tumblr_p0jzfhKFuj1wq8sveo1_1280

n'est ce pas un peu trop triste pour une table de fete ????

tumblr_oywjdeG8tV1ry5naio1_1280

c'est le moment de faire des crochets pour habiller vos verroteries dans tous les tons que vous aimez ainsi vous changez selon l'humeur et l'ambiance du jour

tumblr_oyqsazuaNh1wr3m90o1_500

BOBOSSITUDE ANGLAISE

tumblr_orqy1lK6IY1t1cy7no1_1280

wouahhhhhh un presque total look sauf le sol en avant plan

je ne sais pas si je ferais ça avec le gris

tumblr_oqvbfheqoh1s2sufko1_1280

oui c'est beau  avec un jonc de mer pareil que celui des escaliers au sol ce le serait encore plus

parce que un mobilier  de chêne lavé un tapis jonc des lumières avec pieds en bois et abat jour plissés couleur BORDEAUX VERT NOIR

tumblr_oqf6a8COcc1szdyreo1_1280

TRèS JOLI  ça oui maissans doute parce que cette cuisine est du genre de la mienne

le sol pas question

je me demande si des murs couleur biscuit  ou ficelle ne seraient pas plus beaux que  en blanc ????????????????

zelliges aussi bien entendu

tumblr_ooufdmdkpH1r4mmz8o1_500

joli mais pas le sol

tumblr_ooiagoaNJS1t1cy7no1_1280

c'est froid ça fait très fointaine de village

tumblr_oo49w36N0Q1t1mnt2o1_1280

classieux  très

et la boite aux lettres dorée : excellent

tumblr_onzvt07ejx1un71pao1_1280

tumblr_oleyzrsTgv1u63l5go1_1280

MËME PIèCE PRISE a DES MOMENTS DIFFéRENTS

jouez au jeu des 7 erreurs : avec la précédente mais aussi avec la suivante

MA DOC PERSO (1)

tumblr_ol0e3kEkiq1rkj3auo1_1280

excellente mise en scène et la toile  : je prends !

le sol décidément c'est pas beau du tout : trop noirâtre triste

tumblr_okx35zwIv01uwhtgvo1_500

là cela dépend de la lumière il a une tendance bleue

tumblr_ohq1hjFW1t1t1cy7no1_500

je déteste et ce n'est pas beau

tumblr_ocd8vzegwm1sh1x48o1_1280

m a g n i f i q u e

pour qui aime l'introspection pour qui est mélancolique

attention à la déprime

Et la tristesse qui se posera  - c'est garanti -  au fil du temps sur votre visage

tumblr_ons3fpbHge1r5fwoio1_540

gris bleu ou bleu grisé ? 

tumblr_ona70g42GN1v7z7sqo1_1280

joli mais quel dommage que le meuble ne soit pas ancien ici il fait très bas de gamme

il ne fallait pas autant de hauteur de carrelage pour la crédence

j'aodre l'étagère oui mais pas comme ça sur le carrelage

tumblr_omupci67Km1r74etdo1_1280

pour moi ces portes décapées à la  " je veux je n'peux "

 i m p o s s i b l e  pour chez moi

pour ailleurs non plus

tumblr_nubso34VKs1s266y5o1_1280

j'adore ce meuble vitré  quelle folie pour y garer toutes mes brocantes

tumblr_mlv3y5Dtas1snqmiyo1_1280

trop triste rien d'interessant

mais regardez les tentures

vous aimez les vôtres  : elles sont trop belles et trop chics mais elles sont dépassées car elles ne vont pas jusqu'au sol

choisissez un beau lin  (ou un velours)  qui leurs ira a merveille  et faites pareil 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité