Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
2 janvier 2018

La DecoPeleMele - CUISINE tout en étroitesse -

allez on recommence à travailler ? Ce matin ce sera

LES CUISINES

 

OUI MAIS

LES CUISINES TOUT EN "étroitesse"

et

qu'est ce que j'aime ça

la mienne est tout à fait crée  sur mesures  dasn une pièce de 16 m carrés . . c'est moi qui ai dessiné  et les meubles et l'agencement  . . .  oUI elle est facile  et simple à aménager 

puisqu'en 2003 je voulais  cette cuisine comme un  très grand très grand meuble  encastré  de style FLAMANT  j'ai été trop influencée

c'est au fil des ans que j'y ai vu quelques autres façons d'aménager . ..  mais à l'époque le cuisinste avait trouvé l'idée excellente alors que moi je voulais qu'il me fasse un dessin en me montrant son idée à lui car je suis nulle je ne suis pas cuisinite et l'agencement des meubles  :je ne pourrais pas le faire

Puis, forcément , quand on vit dedans et une fois que c'est fait : on aime  TOUJOURS  ça oui  . . . mais  avec le temps ,  la maturité,   les gouts plus affirmés  et surtout   sans être plus jamais influencée par qui que ce soit :  sauf inspirée mais pas plus 

Dans

l'   i d é a l ? 

C 'eut été de pouvoir avoir le terrain attenant au pignonde la maison

afin d' y ouvrir une très longue et étroite fenêtre tout le long du meuble (du plan de travail)  

Évidemment non , je ne dis pas ça comme ça une idée qui me serait passée par la tête   : dès mon arrivée nous avons demandé pour acheter le terrain tout ou partie qui se trouve mitoyen à la gauche de ma maison :  nous avons essuyé un refus

refus bien normal   et très compréhensif  ! mais au moins on a essayé donc pas de regret

Ma cuisine  aurait  eu une fenetre et aurait donné  sur ce terrain 

Cet immeuble  celui qui est sur le terrain correspond en tout à mes goûts  : une architecture  de ville  en belles pierres ,  une porte , une fenêtre en rez de chaussée  ,  à l'étage 2 fenêtres  et un grand grenier aménageable  : si je n'avais pas eu la mienne j'aurais préféré celle -là et de très loin  . . .   Et sur son terrain qui touche donc à mon pignon qui est aveugle  :  SE TROUVE UNE BELLE ANCIENNE SERRE EN FER BLANC VITRÉE      a d o r a b l e     : ET bien malheureusement  ,depuis le rachat de l'immeuble ,   il y a 10 ans ,   tout  est devenu un vrai capharnaüm honteux : CE QUI ME REND vraiment  MALADE  (je vous le promets)  à chaque fois que je passe sur l'avant 

Savez - vous que le hall pavés de carrés de ciment à été dé - carrelé au profit de grandes dalles moches moirées orangeâtes  . . .   j'ai du mal à comprendre comment une maison terriblement bien entretenue (même s'il fallait refaire pas mal de choses)  agencement des pièces parfaite  et jardin magnifiquement entretenu et fleuri  peuvent devenir à ce point un  . . . . taudis aklez essayons d'oublier ça

4abbc1f093180dbc1ae0200e57d7b723--small-kitchens-dream-kitchens

excellent tout tout tout sauf le sol insupportable

avoir une fenêtre comme ça au fond : c'est  tout ce qui me plaît

7fb71b15467283_562919f071ae9

ok c'est pas mal c'est du neuf dommage on en voit pas assez

81180615467283_562919f08ff7d

je n'aime pas ce sol  en bois foncé  on aurait eu un pavé de ciment c'eut été parfait

----------------------------------

54e9d8ecab7e7_-_by-the-way-cottage-in-carmel-california-22

mon dieu

LE PIED

c'est  e x a c t e m e n t   ce que j'aime

351515-41_jpg--1818533254-rszww1170-80

J'AIME MOINS

je peins tout en très très très foncé

79ideas_the_kitchen

trop net je change la déco et la couleur

j'aime le sol

175820365

je pose une étagère tout le long des murs au - dessus de la crédence contre son bord

mais l'espace est  plus que

p a r f a i t

annlowengart9

je prends aussi 

là il y a tous les rangements qu'il faut

cbild4m7qf1h789i9meum--516575740-rszww1170-80

ici c'est déjà trop large pour une cuisine tout en longueur et la déco est très laide

cbild4mbsc3816dvpstnb-174184304-rszww1170-80

ici aussi c'est trop large

cuisine-noir-et-blanc-karine-perez2

j'adore mais les meubles en hauteur sont trop larges

deco vi 4 magazines (51)

je prends

mais pas le sol

dfd49ae7718b210dc94bc41b2402beb9

je dis wouahhhhhhhh quoique  trop moderne pour moi 

DOC VI (4)

j'aurais mieux pensé le mur de gauche

doc vi (25)

oulalala non le sol  : j'ai eu

DOC VI (28)

doubleg11 oui oui j'ai vu à la télé

j'aime parce qu'une trop belle fenêtre

dryrz (2)

j'adore sauf le sol

fgh

wouahhhhhhh

mais c'est sans doute plus une buanderie

ewelinamakosaeko3

super

galley-style

très joli lumineux

georgian's design philipp mitchell house and home

rhoooo j'aime trop c'est tellement cosy

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité