Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
23 novembre 2017

Le C du belge

J'AIME REGARDER ,  ADMIRER LES VITRINEs DE BOUTIQUES DE luxe  surtout à KNOKKE  où elles rivalisent d'originalité 

ELLES SONT PARFOIS EXTRAORDINAIRES  - à PARIS VOUS DEVEZ VOUS RéGALER et  je vous envie -  et hier celle de chez HERMES  sincérement n'était pas belle du tout

P1070969

knokke

P1070967

si on m'offrait le plaid et le coussin je hurlerais de joie

je sensque je ne perdrai pas la voix de si tôt

pas craafff

par contre juste  à côté de chez HERMES  (face à la maison FL) j'ai vu une marque que je ne connaissais pas du tout  - HONTE A MOI  - puisque c'est le nom de  la fabrique d'armes la plus connue au monde

C'EST ELLE qui a fabriqué les 5 plus beaux fusils du monde  (eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  c'est ça la BELGIQUE)  : le roi des belgeS à offert une arme sublime au Général de Gaules . . .  IL FAUT DES CENTAINES ET DES CENTAINES D'HEURES POUR FABRIQUER UN FUSIL 

les plus grands réalisateurs et hommes politiques  américains   en possèdent une 

 

A SAVOIR

DANS LA RéGION LIéGEOISE  : fin du 19 ÈME SIÈCLE début du 20 IEME SIÈCLE IL Y AVAIT  PLUS DE 200 MANUFACTURES pour en savoir plus encore je vous ai mis le lien d'un des journaux télévisés  d'il y a peu qui nous parle de la marque et de sa reconversion 

P1070964

VGN

je trouvais la vitrine magnifique parce que dans le thème de la maison

je ne peux comparer  la vitrine d'hier avec les années précédentes puisque je n'avais jamais vu cette marque

FTHRFT

pour la chasse  et le voyage   ces sacs là sont splendides

GH

https://www.rtbf.be/auvio/detail_notre-sequence-made-in-belgium-la-maison-lebeau-courally?id=1849344&gclid=EAIaIQobChMIr4m5_o7h1wIVSJMbCh3C3QGYEAMYASAAEgItPPD_BwE

FGJDTGJ

lbc_logo_since_1865_-_cmyk_grey

lebeau

Lebeau-Courally%20–%20MICRO-ROTOR%20COLLECTION

des montres entre 25.000 e et ??? plus si  "affinités" 

BONBON-GRAND-BLINKEND-LEDER-NUBUCK-LEDER-NATIRE-D-SMOG_GOLD_001-1200x990  BOUDOIR-LEDER-MUD-FOREST-NATURE-CORTECCIA_GUN 1

MINUIT-GRAINE-NATURE_GOLD_001-1200x912

pour les prix vous cliquez sur la photo

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité