Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
24 novembre 2017

La DecoPeleMele : BALCONS hiver printemps été - ce sera donc l ' automne hiver 2017 -2018

il est presque l'heure de

décorer garnir illuminer

votre balcon

votre terrasse

votre tout petit bout d'espace extérieur

plus Il sera petit plus il sera cosy et plus vous pourrez vous y installer même en hiver avec chauffage d'appoint  puisqu'à l'abri de tout

deco vi 1 (44) COULEURS SURRANN2ES

FR21

il manque des loupiotes

FR22

redecorez le bacon (12)

redecorez le bacon (14)

on le connaît ce balcon je crois mais dans une autre saison  et là franchement  protégé comme ça on peut  s'y tenir souvent  avec un système de chauffage comme on voit sur toutes les terrasses  de restaurant  au NORD  : chez nous bord de mer mais surtout  aux pays bas et dans les pays nordiques

redecorez le bacon (19)

RHHHH333

tumblr_m4h9gqtJvB1qz8619o1_500

tumblr_odwvt08ouP1tomm69o1_1280

tumblr_ojqtsxGszV1rsezm9o1_1280

simplement comme ici  : enrouler une petite guirlande de loupiotes c'est déjà trop trop beau et vous y gagnez en ambiance rien qu'en regardant par la fenêtre

tumblr_okg3v6C4uF1r5fwoio1_500

tumblr_of7xtsRIOI1v7z7sqo1_1280

là je veux !

si on fait quelque chose alors il faut montrer le confort parce que l'hiver il en faut c'est tout sinon il ne faut mettre que des photophores et des lampes toutes petites mélangées avec des plus grosses (ampoules)

balcon 1

c'est vraiment trop beau

tumblr_nq2pmufhXg1qbsrwpo1_1280

quand on est bien à l'abri des vents de la pluie et de la neige éventuellement  avec des système de chauffage  : c'est un réveillon inoubliable qu'on peut passer là

tumblr_nne06lwspJ1sfh4d5o1_1280

3d6bb1ebb57b5393050583d9aad4e133--winter-balcony-winter-garden

02A3017B08622202-c1-photo-balcon-hiver

je dis oui à la surcharge  (évidemment)  mais m^me si  il y a de quoi bien se plaire ici  :   les chaises ???  là pour moi c'est dépassé depuis 10/12 ans

3

il y avait moyen de poser 2 fauteuils confortables

7d04c0bc4112c9dc48167ef96a33a0e3--balcony-ideas-backyard-ideas

là aussi il faut plus de confort

5785ff3a14ceabc38a493ba8c8b7c0c1--transformers-habitat

super joli

aménager-balcon-hiver-plantes-vivaces-guirlandes-mobilier

aménager-balcon-hiver-table-métal-chaises-lanterne

BH11

BH20-2

BH102

magnifique balco tout en protection 

CHEZ planet deco

bh01

de suite dès que la nuit tombe l'ambiance est trop belle

DEAVITA décoration-automne-balcon-composition-feuilles-séchéesfausse-fourrure

les tables d'appoint  ?  y a mieux

ELLE DECO -astuces-pour-profiter-de-son-balcon-l-hiver-image_3

RHHHH333

 

si on possède un beau barnum qu'on place tout l'été dans son jardin :   on peut le placer devant les baies vitrées de son séjour et le décorer  très fourrures peaux rotin coussins plaids  + sapin  + photophore

vous serez à l'abri et avec un petit chauffage ça l'fera presque toute la semaine entre Noël et nouvel an 

n'oubliez pas le vin chaud au cas ou on vient frapper à votre porte  . . . . à boire avec modération sous le barnum

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité